St-Botsukat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Échappatoire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Cassidy
Admin
Hannah Cassidy


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bureau du conseil d'administration

x.More
Niveau:
Dortoir:
Affinitées:

Échappatoire [libre] Empty
MessageSujet: Échappatoire [libre]   Échappatoire [libre] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:23

Hannah entra dans l'établissement scolaire en soupirant. Ces ''ailes spéciales'' qu'elle avait tenue à faire installer étaient vraiment superbes. Le collisée miniature plaisait bien aux élèves de musique, le temple japonais accommodait les membres du club de tir-à-l'arc et le donjon était tout désigné pour les cours d'histoire et d'astronomie. Malheureusement, ils avaient dû être construit un peu a l'écart du bâtiment principal, question de sécurité et les déplacement entre ceux-ci n'étaient pas aisé les jours de grandes chaleurs, comme aujourd'hui, ou durant l'hiver, avec les grosse tempêtes. ''Secoue-toi un peu, ma grande, tu n'es pas assez vieille pour te plaindre de la chaleur...Quoi que ma manie de porter des vêtements sombres n'aide probablement en rien ma cause...''

Elle revenait de son dernier cours d'histoire, la journée tirait donc à sa fin. Elle s'apprêtait à rejoindre l'escalier de marbre qui menait à l'étage de la section noire, là ou se trouvait sa chambre, lorsqu'une voix l'interpela, dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://st-botsukat.forumactif.org
Jorge Thompson

Jorge Thompson


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

Échappatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Échappatoire [libre]   Échappatoire [libre] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:06

Malgré que Jorge soit en troisième année, il n'avait pas un bon sens de l'orientation en rapport avec les milliers de couloirs de l'école. Non mais! qui était l'architecte pour avoir fait autant de couloirs?! Mais bon, il fini donc par trouver la section noire. Il devait s'y rendre pour rendre un travail en retard d'histoire a Mme. Hannah. Il traversa finalement le couloir de la section et vis sa prof ou directrice, qui était sur le point de monter les escaliers. Bien avant qu'elle mette un pied sur une marche, celui-ci l'interpella.

-Madame Cassidy! Cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cassidy
Admin
Hannah Cassidy


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Bureau du conseil d'administration

x.More
Niveau:
Dortoir:
Affinitées:

Échappatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Échappatoire [libre]   Échappatoire [libre] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:49

-Mme Cassidy!!

Hannah n'eût même pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de Thompson. Le jeune homme de troisième était bien le seul à l'appeler ''Mme''. Elle tenta de se rappeler pourquoi celui-ci la pourchassait jusque dans la section noire, avant de se souvenir qu'il lui devait un travail.

-Tiens, Mr. Thompson! dit-elle en se retournant vers le jeune Computer Freak. Vous avez mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-botsukat.forumactif.org
Jorge Thompson

Jorge Thompson


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

Échappatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Échappatoire [libre]   Échappatoire [libre] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:26

-Tiens, Mr. Thompson ,dit-elle en se retournant vers le jeune Computer Freak. Vous avez mon travail?

-Oui! pardonnez-moi encore pour le retard, habituellement ce n'est pas mon genre de remettre cela aussi tard.. répondit Jorge en se grattant le derrière de la tête.

Celui-ci tendit le travaux dont il avait pris soin de le mettre au propre et tapper a l'ordinateur.. bien sur.. Comme tout Compu Freak. C'était seulement lorsqu'il parlait au profs de cette manière, tous mis a part Mcleod qui préférait se faire appeller par son nom. Il regarda la jeune femme feuilleté le travail d'histoire, celle-ci avait les sourcils froncé.. comme si il y avait quelque chose d'incorrecte.

-Y'a-t-il une erreur?

(désoler pour le petit poste ^^'' je n'avais pas trop le temps! alors j'ai fait ca vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échappatoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Échappatoire [libre]   Échappatoire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappatoire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défouloir [libre]
» un matin très.. fatiguant? [libre]
» Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)
» Long Après-midi? [Madison Green + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Botsukat :: Section noir :: Hall d'entrée-
Sauter vers: