St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)

AuteurMessage
May Friend

MessageSujet: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Sam 7 Nov - 21:27

May ne voulait pas quitter sa chambre, le confort de sa chaise d'ordinateur et le bruit de la fan de son précieux ''compagnion''. Mais il le fallait, sa ''retenue'' l'attendait..Ou bien c'est Friend qui devras l'attendre? Qui sait, Mcloed avait l'air du genre à l'oublier. May soupiras longtemps avant d'avoir le courage de ce lever. Elle prit soin de laisser son Itouch et cellulaire sur la petite table près de son lit et de fermer la lumière avant de barrer. Il est vrai qu'il était plus simple d'avoir une chambre seule, mais c'était aussi plustôt ennuyant.
May marcha tranquillement dans le grand couloire de l'aile verte pour ce retrouver devans la porte bien normale du labo. Il était bien plus drôle d'y entrée par infraction ou de manière à faire sursauter même la plus calme de toute les personne, mais non. Pour une foix, elle allait entrer de manière civiliser....Peut-être que c'était les parole de Withe qui lui fesait cette effet? Effectivement, Friend n'avait aucune envie de retourner au Canada...Son ''Autre'' vie. Elle ce plaisait bien ici.
Bon...Je me demande quel genre de travaux elle va bien pouvoir me faire faire....Courage May T_T

D'un mouvement lent, elle tourna la poigné ou plustot essaya de tourner la poigé!
Comme si il fallait que sa lui arrive, la porte était barré. La jeune computer freak cogna, aucune réponce. ...
L'ado roula les yeux et dessida d'attendre assise parterre, elle allait bien finir par arriver, cette prof!
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin

Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Sam 7 Nov - 23:06

*Bip-Bip, Bip-Bip* L'heure de la retenue était arrivée et Tara n'en n'avait aucune envie.. Mais pas le choix, c'était l'heure de sa "vengeance". Avec cette pensée positive, Tara se leva d'un trait de son grand lit (vert bien sur..). Celle-ci s'était endormie pour un moment, paresseuse comme elle est, elle ne peut jamais se passer d'une bonne sieste! Donc, elle se dirigea vers la porte, passant par son sublime bureau, encombrer des tout derniers modèle de console de jeux vidéo ainsi que d'ordinateur de tout genre. Passa par plusieurs couloirs pour enfin se rendre dans le Laboratoire d'informatique dans laquelle May était assise par terre.

- Ouahh.. t'es en avance ou je suis en retard? Mais bon, vois-tu? je n'avais pas grand travail à te faire faire, donc je me suis dit que tu adorerais de classer touuuut les rapport de Lab de touuuut les élèves de cinquième par ordre alphabétique bien sure!

La jeune adolescente roula les yeux.

-Donc, on se met au travail?
May Friend

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Sam 7 Nov - 23:31

Enfin, la computer Freak en chef ce pointait..Mais ce qu'elle dit ensuite ne la réjouissait pas vraiment.
- Ouahh.. t'es en avance ou je suis en retard? Mais bon, vois-tu? je n'avais pas grand travail à te faire faire, donc je me suis dit que tu adorerais de classer touuuut les rapport de Lab de touuuut les élèves de cinquième par ordre alphabétique bien sure!

May roulla les yeux. Ils y avait quelque mot en trop dans cette phrase trop longue:
Classer-rapport-alphabétique.
C'est trois mots voulait tout dire. Pas touche à aucun ordinateur et en plus, classer des travaux qu'elle auras aussi à faire l'année prochaine. L'horreur quoi!
Malgrès tout, May entra en suivant la prof sans broncher. Effectivement, si elle ce mettait à raller, sa ne ferais que faire plaisire à sa suppérieure. Le plan qui s'opposait maintenant était simple: Faire comme si sa l'enchantait. Héhé, May n'allait surment pas laisser une prof l'avoire, pas si facilement!

Lorsque la blondinette à la mèche melon d'eau entra, elle suiva Mcleod qui lui montra une énorme pile de dossier.
* Résiste, sourrie...respire...Sourrie...JOIE!*

Alors, c'est cela qu'il faut que je classe? D'accord ^-^
Tara McLeod
Admin

Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Sam 7 Nov - 23:41

Elle était tomber sur la tête ou quoi?! Vraiment mais vraiment étrange que May, et elle ne se trompait pas, c'était bien May qui lui parlait sur un ton.. encore une fois Polie? Mais à l'air que celle-ci avait fait (tout en essayant de garder le sourire) en voyant la pile sur la table de travail, Tara en avait le sourire au lèvres. Pourquoi ne pas lui proposer d'autre chose? La Geek se retourna vers son élève.

-Si cela te réjouit tant que ça, je peux peut-être aller chercher la pile des troisième année aussi? Mais vu l'heure qu'il est, je crois que je vais seulement te laisser faire cette pile et la prochaine fois que ça arriveras je garderai l'autre tout spécialement pour toi!

Tara se réjouissait, elle croyait bien qu'elle allait bien s'amuser durant cette heure de "torture". Elle ne savait pas que mettre une colle à un élève pourrait lui faire autant plaisir! C'est donc en s'assoyant à côté de May pour vérifier si celle-ci faisait bien le travail, tout en s'amusant avec les applications de jeux sur son Iphone. Elle n'avait que ça à faire pour passer le temps!
May Friend

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Dim 8 Nov - 0:05

-Si cela te réjouit tant que ça, je peux peut-être aller chercher la pile des troisième année aussi? Mais vu l'heure qu'il est, je crois que je vais seulement te laisser faire cette pile et la prochaine fois que ça arriveras je garderai l'autre tout spécialement pour toi!

May concentrait sa colère. Mais bon, il fallait bien passer à travers cette immence pile de ''Feuille'' * Une heur, et c'est finit!F-I-N-I!
Bon, il fallait mettre en pratique ses talent pour s'arganiser( qu'elle ne possaidait pas!) . Elle tentas donc quelque chose. Tout les nom commençant par a au meme endroit et chaque lettre pareil, à différent endroit. Elle commença... Puis, McLoed s'assied à côter d'elle. Et, comme pour l'énerver, ouvrit sont Itouch! Non, s'en était trop !

a non madame! Vous aviez déja dit qu'il ne fallait pas emporter quoi que ce soit qui pourrait brouiller les résaux dnas le labo. Je croit entendre par là que vous n'échapé pas à la règle!.

(Dsl, j'ai pas d'inspiration)
Tara McLeod
Admin

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Lun 9 Nov - 21:10

-Ah non madame! Vous aviez déjà dit qu'il ne fallait pas emporter quoi que se soit qui pourrait brouiller les réseaux dans le labo. Je croit entendre par là que vous n'échappiez pas à la règle!

Tara voyait bien la colère montée en May. Celle-ci riait intérieurement, puisqu'elle avait disons.. un peu peur que son élève lui saute au visage. Mais May n'acceptait pas le fait que sa professeur puisse ouvrir son Itouch durant la retenue puisque cela bousillait le réseau. Elle avait complètement oublier ce règlement. c'est alors que celle-ci éteignis son petit appareil. Puis sortit son Netbook* et lu le roman qu'elle avait chargé dernièrement sur celui-ci. May la regarda de nouveau.

- Ne t'inquiète pas! celui-là n'as besoin d'internet et ne brouille aucun réseaux! c'est un Netbook! Dernier cris en plus! dit-elle fièrement.

La jeune fille hocha la tête, puis se remis au travail de classement. Avec le silence qu'il y avait dans l'aile, Tara pouvait entendre dans les couloirs des pas qui résonnaient. Le bruit s'intensifia a chaque pas, puis la poignée de porte se tourna et la porte s'ouvra.

*Un netbook c'est un espèce de livre électronique, dont tu peux télécharger des romans dessus! J'en ai entendu parler y'as pas longtemps..
Alex Vance

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Lun 9 Nov - 21:50

Alex Vance avait quitté le dortoir tôt ce matin-là. Il avait un cour avec le professeur White dans moins d'une heure, mais avais parié avec le professeur McLeod qu'il réussirais à finir son travail de techno avant ce cours. Il avait bossé toute la nuit, mais avait finit par terminer le fichu projet! Il sourait en courant dans les couloirs, croisant les doigts pour ne pas tomber sur Hannah Cassidy, la directrice, qui l'avait déjà pris sur le fait plus d'une fois. L'aile verte n'était pas la préférée d'Alex, parce que toute ses salles et ses labos se ressemblait, contrairement aux autres ailes et à la section noire. En Plus, Tara McLeod n'était pas reconnut pour suivre une routine, elle changeait de laboratoire informatique comme on change de chemise! Alex évita le bureau du professeur McLeod, elle n'y traînait que pour dormir. Il fouilla chaque salle de cours, puis se rabattit sur
le laboratoire Technologique du premier niveau. Coup de chance, elle s'y trouvait!

-Ah, Professeur McLeod! s'exclama-t-il en l'apercevant.

La prof blonde releva la tête la tête de son...machin informatique qui ressemblait à un livre robotisé et lui sourit.

-Tiens, monsieur Vance, je ne m'attendais pas à vous voir ici, si tôt...
-Je crois bien que j'ai gagné ce pari!
-Tu m'en vois ravie!

Alex sortit le dossier de son sac de sport, tout sourire. Il entra dans la
pièce, mais s'arrêta après deux pas. Une petite tête blonde aux cheveux
longs avait levé les yeux vers lui, abandonnant son classement un
instant. Alex prit un air surpris, tandis qu'un sourire en coin se
dessinait sur ses lèvres.

-Professeur McLeod...vous donnez des retenues, maintenant?
Tara McLeod
Admin

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Lun 9 Nov - 22:09

-Professeur McLeod...vous donnez des retenues, maintenant? demanda le sportif étonné.

-Oui! disons qu'il y en a certains dans l'aile verte qui doivent subir des conséquences. Dit-elle en souriant fièrement

Malgré que Alex sois dans l'aile blanche, il était quand même assez habile en matière de "science Technologique". Intelligent, mais... pas très habile en montage et démontage de tour d'ordinateur.. Celui-ci ne lui avait pas remis son travail au dernier cours et par coup de chance c'était justement ce que May triait par ordre alphabétique. Un sourire se dessina sur les lèvres de celui-ci en voyant bien que c'était la première fois que Tara donnait une retenue. Elle lui fit un sourire en retour, tout en prenant le travail d'Alex en main. Tara se retournait vers May.

-Tiens May! ça te fait a trier de plus! Dit-elle toujours le sourire aux lèvres.

[un poste de merde désolée! ^^"]
Kailee Walker

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Lun 9 Nov - 23:03

Ca matin là, Kailee ne donnait pas de cours, et ne savait pas comment occupé les deux heures qu’elle avait de libre. Elle enfila un pantalon jogging assez large, et un chandail mauve, évidemment. Elle prit ses clés et sortit de la pièce qui lui servait de chambre qui était attaché à son bureau. La brunette traînait un peu partout dans l’école, sans but précis et écoutait son ipod en lisant distraitement des pièces de théâtre qu’elle avait trouvé pour faire jouer à ses élèves de dernière année. La jeune professeur d’art-dramatique déambulait dans les couloirs ne sachant trop que faire de son temps libre. Charlie préparait son cours, Dorian était introuvable, Hannah préparait les bons de commande pour la nourriture et tout ce qu’il leur fallait pour le fonctionnement de l’école et Tara, elle n’avait pas réussi à la joindre, sans doute jouait-elle encore sur un des innombrables jeux qu’elle avait sur son iphone. La brunette décida alors d’aller jeter un coup d’œil dans le laboratoire de technologique ou était souvent Tara avant ses cours. Lorsque Kailee arriva, la porte était entrouverte, et il semblait avoir plus qu’une personne dans la salle. La brunette poussa la porte et aperçu May Friend, une élève plutôt arrogante de l’aile verte, et Alex Vance, un sportif de l’aile de Dorian. La drama-queen leur adressa un bref signe de la main et alla rejoindre Tara. Elle s’assit sur le bureau de la blondinette en s’exclama gaiment :

- What’s up blondinette?
Tara McLeod
Admin

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mar 10 Nov - 22:18

- What’s up blondinette?

Kailee venait de passer le pas de la porte du laboratoire d'informatique. Tara releva la tête de son Netbook.

- Si c'est pas ma brunette préférée! s'exclama Tara, Comme tu vois, j'ai collé une retenue a mademoiselle ici même et Monsieur Vance est venu me porter son travail pile au bon moment! dit-elle en souriant fièrement

Kailee lui fit un air étonnée, tout le monde est toujours étonnée lorsque Tara faisait quelque chose de ce genre. Mais bon, elle y était habituée. Elle regarda l'heure sur son Itouch, trente minutes de la retenue était déjà passer. Elle tapota l'épaule de son élève.

-Encore trente minutes a vivre ce supplice et tu partiras!

Puis elle se retourna vers la drama-queen qui était justement habillée.. pas comme d'habitude.

-Dit Kailee? Pourquoi tu portes ces vêtements aujourd'hui?
May Friend

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mer 11 Nov - 22:39

May ne savait plus si elle devais être choquer car TOUT LE MONDE savais ce qu'était un Netbook ou juste ce la fermmer et s'éviter une heur de plus de colle. Elle choisie de sauver une heure de sa vie simplice. Alors qu'elle était sur qu'elle allait ce couper à force de manipuler du papier, des pas retentits, augmentant à chaque foix d'intencité. La poigner tournas et laissa entrer un jeune homme au profil plustôt sportif. Et quesqu'il avait à la main? Par comble de malheur, un de ses saleter de document! Non mais ho! Tara prit le document et le posa sur la montagne, avec tout les autres et avec un sourrire vangeure. Friend soupiras de rage, plissa les yeux en direction de l'élève qui venait d'empirer sa retenue. Et comme si tout cela n'était pas assez, il fallait une drama-queen-joggeuse fasse sont intrution aussi! May était sur de mourire...Mcloed appelait encore tout sa une retenue?
Sa prof lui dit enfin :

Encore trente minutes a vivre ce supplice et tu partiras!

May laissa retomber sa tête sur le burau laissant endendre un
Nooooooooon étouffé.

Je veux mourrire, j'aime pas le papier..J,suis sur que j'me suis coupé...Saleté de document..c'est horriiiiiible T_T

En éffait, May n'en pouvait plus, terminer la fase ''Mais ce que j,aime ces retenue~''!
Alex Vance

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Jeu 12 Nov - 0:08

Alex se sentit un peu mal, pour la jeune étudiante qui observait sa pile de classement avec désespoir, mais il n«'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort. La porte derrière lui s'ouvrit en grand et Kailee Walker entra dans le labo.

-What's up, blondinette?

Ce à quoi le professeur McLeod répondit avec enthousiasme. Alex ne suivit pas vraiment leur conversation...ne sachant ou se mettre. Il jeta un oeil à sa montre, il ne lui restait qu'une vingtaine de minute pour retourner sur ses pas, rejoindre le vestiaire et se rendre sur le terrain de soccer. Oliver devait déjà l'y attendre...

-Avez-vous encore besoin de moi, professeur McLeod?

Alex préférais s'assurer qu'il n'y aurait pas de conséquence à son retard avant de s'éclipser...
Kailee Walker

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Dim 15 Nov - 13:20

- Si c'est pas ma brunette préférée! s'exclama Tara, Comme tu vois, j'ai collé une retenue a mademoiselle ici même et Monsieur Vance est venu me porter son travail pile au bon moment! dit-elle en souriant fièrement. Encore trente minutes a vivre ce supplice et tu partiras! Dit Kailee? Pourquoi tu portes ces vêtements aujourd'hui?

Kailee arqua les sourcils étonné, Tara, donner une retenue...? C'était une première dans la vie de la petite blondinette. Mais bon, il y a une première à tout non? La brunette jeta un coup d'oeil sur ses vêtements et haussa les épaules.

- Avez-vous encore besoin de moi, professeur McLeod?

La drama-queen se tourna et aperçu Alex Vance, un des deux meilleurs élève de l'aile blanche.

- Euuh, mais d'abords Tara, je sais pas ce que tu fous avec ton Iphone, mais Dorian et Charlie ont besoin de nous au gymnase, et Alex, Dorian me fait dire que le cours est annulé.

- Puisque tu me demandes si j'ai besoin de toi, ma réponse est oui!!!! Pourrais-tu surveiller Miss. Friend ici présente pendant la demi-heure qui lui reste à classer ses documents?
Alex Vance

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Lun 16 Nov - 17:37

- Puisque tu me demandes si j'ai besoin de toi, ma réponse est oui!!!! Pourrais-tu surveiller Miss Friend ici présente pendant la demi-heure qui lui reste à classer ses documents?

Miss Friend? Il devait s'agir de la jeune blonde à l'air butée agenouillée devant la pile de dossiers. Alex n'avait pas particulièrement envie de jouer aux baby-sitter, mais Tara McLeod était une prof qu'il appréciait...

-Ouais, d'accord. Si Dorian a annulé le cours, je peux bien vous rendre ce service, puisque vous avez accepté le retard pour mon travail. Il n'y a pas quelque chose que je peux faire en attendant? On a pas le droit aux appareils à réseau dans ce local, je me trompe?

[Post Alex-style, pas long, mais expéditif XD]
Tara McLeod
Admin

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mar 17 Nov - 22:50

-Ouais, d'accord. Si Dorian a annulé le cours, je peux bien vous rendre ce service, puisque vous avez accepté le retard pour mon travail. Il n'y a pas quelque chose que je peux faire en attendant? On a pas le droit aux appareils à réseau dans ce local, je me trompe?

Tara regarda Alex un moment. Bon dans un laboratoire informatique, il y avait bien des ordinateurs non? Et puis elle pouvait lui faire confiance, c'était un élève assez responsable.. Elle hésita un moment, puisqu'il était rare qu'elle prête ses bidules électroniques, mais si il voulait passer le temps, il fallait bien qu'il fasse quelque chose.

- Tu peux utiliser le Mac sur mon bureau! répondit-elle en souriant, fait attention, je ne veux pas le retrouver en morceau! Il n'y a pas grand chose à faire... à moins que tu veuille réparer les tours d'ordinateurs au fond de la classe, mais j'imagine que tu n'apprécirais pas donc.. fait ce que tu veux!

Kailee commençait à s'impatienter, elle tapait du pied, ce qui signifiait qu'elle était impatiente de partir.Puis la Compu Freak et la Drama-queen quittèrent le Lab.

-Direction, le Gymnase! s'exclama Tara.
May Friend

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mer 25 Nov - 21:01

Puisque tu me demandes si j'ai besoin de toi, ma réponse est oui!!!! Pourrais-tu surveiller Miss. Friend ici présente pendant la demi-heure qui lui reste à classer ses documents?

...*N'importe quoi -_-'*

Ouais, d'accord. Si Dorian a annulé le cours, je peux bien vous rendre ce service, puisque vous avez accepté le retard pour mon travail. Il n'y a pas quelque chose que je peux faire en attendant? On a pas le droit aux appareils à réseau dans ce local, je me trompe?

- Tu peux utiliser le Mac sur mon bureau! répondit-elle en souriant, fait attention, je ne veux pas le retrouver en morceau! Il n'y a pas grand chose à faire... à moins que tu veuille réparer les tours d'ordinateurs au fond de la classe, mais j'imagine que tu n'apprécirais pas donc.. fait ce que tu veux!

Elle Tara partit....Et oui, elle PARTIT! Laissant la pauvre May agonisante entre les mains d'un inconnu...Un inconnu... qu'elle ne connaissait pas! Friend aurais bien voulue prendre la clef des champs, mais son nouveau bourreau avait l'air sportif, et c'est sur qu'il l'a ratrapperais en un clin d'oeuil. Elle s'y résigna donc.
Alex ce dirigeas donc vers le Mac, s'assie devans et s'arrêtta net. May put lire dans son visage -qui venait de ce transformer en point d'interogation- '' Mais comment sa s'ouvre O_O'' . D'un mouvement lent, May ce leva et ce dirigea vers Vance, ce pencha près de lui, sourrit et appuya sur le boutton démarage bien cacher des Mac. Elle ce retiras aussitôt et alla ce rassoire à sa place. Lorsque sont reguard se reposa sur la pile de document, elle ne put s'ampêcher d'avoir un visage de dégout et de laisser retomber sa tête sur le bureau...

[Dsl, pas génial ^^']

Dernière édition par May Friend le Jeu 3 Déc - 18:25, édité 1 fois
Alex Vance

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mar 1 Déc - 22:38

Une fois McLeod sortit, Alex se dirigea vers le bureau de la chef de la section verte. Son ordinateur à l'immense écran plat l'impressionnait un peu, mais c'est surtout l'absence de tour et donc, de bouton ''démarrage'', qui le rebiffèrent. Alors qu'il fixait l'appareil d'un air intrigué May se pencha devant lui, appuya sur une touche du clavier et retourna a sa pile de dossier, sans un mot. Alex observa l'appareil s'allumer, accompagné de sa petite musique d'ouverture. Il se débrouillait avec les ordinateurs, mais les mac, c'était une autre histoire...

-Hum, merci! lança-t-il à la petite blonde, qui fixait ses dossiers d'un air dégoûté.

Il hésita un instant, devant son silence, puis, abandonna l'ordinateur pour se planter devant la blondinette et sa montagne de classement.

-Tu sais, j'ai déjà eu la même punition que toi, l'année dernière, il s'agissait d'une punition donnée par O'Brien, mais peu importe...je me souviens pas mal de l'ordre des tiroirs, alors, si tu veux, je peux te filer un coup de main...

Sur ce, il souleva la moitié de la pile et la posa sur l'une des fillières. Il plaça les dossier en ordre, dans la pile, puis commença a les classer dans les tiroirs.

-Ça va plus vite si tu les met en ordre avant...
May Friend

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mer 24 Fév - 21:28

(JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ! TELLEMENT TELLEMENT ! D: PARDONNE MOIIIIIIII!!!!!)

May aurrait voulu mettre le feu à la pile de documents, mais Alex vient un peut à sa rescousse. Il lui montra une manière de trier qui allait beaucoup plus rapide après avoir quitter l'ordinateur qui venait de faire le petit son d'ouverture. Gentillement surprise , elle le remercia d'une voix presque sourde, imperceptible.

Plus vite encore qu'elle ne voulu le croire, la colone de documents disparue.
May ne put s'empêcher d'être ravie, elle le fit savoir a Alex en lui sourriant. En parlant de lui, elle n'avait pas prit le temps de l'observer vraiment...Il était pas mal quand même! Pour un sportif bien sur.

Miss Friend trouva un moyen d'articuler un :

Alex, c'est sa? ...Ah oui! Merci! ^^

Bien sur, en jouant avec sa mèche rose melon d'eau.
Alex Vance

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mer 24 Fév - 22:31

La blonde avait l'air plus qu'heureuse d'avoir terminé sa tâche, elle rayonnait, littéralement. Alex ne put s'empêcher de sourire.

-Tu n'aimes vraiment pas le classement, hein?

L'air de la jeune fille en disait long sur ce qu'elle pensait. Alex rit et jeta un oeil à l'horloge.

-Il reste encore quinze minute à ta retenue. J'ai bien voulut t'aider, mais te laisser partir avant la fin serait risqué, qu'est-ce que tu veux faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   

Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)
Page 1 sur 1