St-Botsukat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Madisson Green :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maddison Green

Maddison Green


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

Madisson Green :D Empty
MessageSujet: Madisson Green :D   Madisson Green :D Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:45

Nom : Green
Prénom : Maddison
Âge : 15 ans
Nationalité : Américaine
Niveau : 3e année
Catégorie : Drama Queen
Dortoir : [ ] [ ] [x] [ ]
Personnage prédéfini ou inventé? inventé
Personnalité de l'avatar : Dakota Fanning

ME, MY SELF & I

Physique :
Maddison a de longs cheveux blonds frisés. Mais elle ce les aplati souvent. Elle a des yeux d’un bleu pétillant et des lèvres rosées. Elle est de taille moyenne et n’est pas du tout corpulente. Elle porte souvent des jeans et rarement des minis jupes. Elle a l’aire d’une jeune fille de 15 ans tout à fait normale. Elle a un joli visage et de petite lèvre couleur pêche en forme de cœur. Ce n’est pas une jeune adolescente qui est quand même très jolie, cela même si elle ne se maquille pas vraiment. Un peu de gloss et de mascara, et le tour est joué.

Caractère :
Maddison est une jeune adolescente qui ne ce laisse pas marcher sur les pied facilement. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense même si parfois certaines personnes voudraient qu’elle se taise. Mais malgré ça, elle est toujours prête à aider les autres en cas de problème et les aidé à les surmonté. Elle est très sûre d’elle et n’a pas peur d’avoir l’air folle, ni d’être humilier. Elle adore faire du théâtre et tout ce qui y touche. Maddison est très rancunière, lorsque quelqu'un lui fais quelque chose et qu’elle ne l’apprécie pas cela peut lui prendre des semaines avant de la pardonner. Mais c’est chose très rare que quelqu'un lui face tellement de peine qu’elle ne lui parle plus. Maddison est très intelligente et possède des bonnes note dans toutes les matières sauf en français (elle déteste ça). Mais Maddison est quelqu'un de très attachante et de très compréhensive.

MY STORY


Histoire :
Tout a commencé lorsqu’elle est née (évidemment). Elle est née un 13 février à Kennebunkport au Maine. Maddison était le bébé le plus adorable qui soit. Elle un bébé adorable, calme et mignon. On ne peut pas dire qu’elle a eue l’enfance la plus mouvementée qui soit, ses parents s’aimaient profondément. Sa sœur, Mary, était très gentille avec elle, même si c’était la plus vielle. Et son frère était vraiment calme, mignon, gentil et pas du tout agaçant (le frère parfait quoi). Bref son enfance n’était pas trop dure, jusqu’à ces 9 ans. Sa mère a découvert que son père la trompait avec une autre femme beaucoup plus jeune. Ce fut le désastre. Son père avait 45 ans et l’autre 23 ans. Sa mère était si furieuse qu’elle a tout sortit les affaires de son père et les a mis à la poubelle. Lorsqu’il est rentré du travail ce jour là, il était surpris, non pas de sa réaction, mais qu’elle avait tout découvert. Même Maddison était triste, pour sa mère. Sa sœur et elle n’en revenaient pas. Leur père est partit sur le champ avec sa maîtresse. À 12 ans Maddison a reçu une bourse de l’école St-Botsukat. Elle était si heureuse, ses efforts avaient enfin servit à quelques choses. Sa mère, sa sœur et son frère n’en revenaient pas non plus. À 13 ans elle entra à St-Botsukat et depuis elle est en 3e année et adore toujours son école sur une île.

Pourquoi votre personnage est-il à l'école St-Botsukat sur cette île artificielle? Parce que Maddison a reçue une bourse pour St-Botsukat et qu’elle est très douée à l’école.

DORTOIR MAUVE, DRAMA-QUEEN Ü



You! =)

Pseudo
: Dado.Ou
Âge (facultatif)
Comment êtes-vous arriver sur le forum? : mon amie est Admin
Quelque chose à dire, une suggestion? : non
Code de validation : {Okii!} K.W!
Mot de fin?


Dernière édition par Maddison Green le Mer 16 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Walker

Kailee Walker


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Bureau du responsable de l'aile mauve!

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

Madisson Green :D Empty
MessageSujet: Re: Madisson Green :D   Madisson Green :D Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:35

Bienvenue sur St-Botsukat!
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, donc, Validé!! ^^
Tu peux maintenant posté, et faire des tes demandes (Chambre, rp, lien etc..) ^^ <--(Ouahh l'originalité ici! =O)
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Madisson Green :D Empty
MessageSujet: Re: Madisson Green :D   Madisson Green :D Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25

Bienvenuuuuuuuue! (Dsl si j'suis en retard, sa fait un baille que j'me suis pas connecter O_O'')
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Madisson Green :D Empty
MessageSujet: Re: Madisson Green :D   Madisson Green :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:54

Biienvenuuue!!! c'Est drole parce que la dernière fois que je me suis connecter sur le forum j'ai vu ton nom et je me suis tout de suite dit que se serait une Compu Freak! ( a cause du nom de famille XD) Mais Bon bienvenue a toii!! =) Oh! et en passant je tiens a vous informer que j'ai pas encore d'ordi chez moi donc ca va prendre un baille avant que je me reconnecte! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madisson Green :D Empty
MessageSujet: Re: Madisson Green :D   Madisson Green :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madisson Green :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Après-midi? [Madison Green + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Botsukat :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: