St-Botsukat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un matin très.. fatiguant? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:54

-N'oubliez pas! je veux un rapport de 4 à 5 pages qui répond à ces deux questions: " qu'est-ce qu'un virus?" et "comment stoppez celui-ci?"

La cloche sonna pile lorsqu'elle avait terminer sa phrase, les élèves de premières année quittèrent le laboratoire d'informatique. Tara soupira, elle sortit de la classe en prenant soin de bien barré la porte de celle-ci et jeta un coup d'oeil à son Iphone ou son horaire y était noter, par chance qu'elle n'avait pas d'autre classe pour l'heure qui suivait car elle n'avait pas dormit de la nuit a cause de son foutu de jeu vidéo auquel elle n'arrivait pas a passer un niveau. Elle ferma l'application et alla voir sur internet si il n'y avait pas un nouveau jeu qui était sortit car Tara était LA geek qui avait tout les jeux vidéo du moment et ne manquait jamais la sortie de chacun. Elle traversa donc l'aile verte et passait au travers les dortoirs, les yeux toujours rivés sur son Iphone puis percuta de plein fouet quelqu'un qui s'était mis dans son chemin.

-Aiie! Tu pourrais regarder ou tu vas? dit-elle

Ce matin-là La Compu Freak était de très mauvais poil et quand elle l'est il ne faut jamais la brusquer car elle pourrais vous sauter au visage..
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:55

May venait de sortire d'un court complètement ennuyant qui ce nommait ''Français''. Comme tout computer freak qui ce respecte, elle sortit son Itouch puis reguarda dans ses notes où ce trouait son horaire, ses devoirs et quelques commentaire personnelle comme '' May-day! Fuire le prochain cour d'éduc! C'est dehors!!'' Et merde! Elle avait complètement oubliée! Le prochain cour était effectivement le cour de sport. La blondinette n'avait AUCUNE envie d'aller mourrire dehors, non de non, il n'en était tout simplement pas question! La solution était simple. Direction: sa chambre! D'un pas pressé, elle traversa toute l'ail où elle était et au moment où elle tourna le coin, elle rentras dans quelqu'un!

-Aiie! Tu pourrais regarder ou tu vas?

La poisse...*Il fallait vraiment que ce soit elle!?*

- Ouais, bon disons que j'suis pas la seule qui devrait lever les yeux ¬¬. Donc si sa vous dérange pas trop, j'aimerai passer, ''Mademasoille McLeod''

Dit-elle sur un ton un peut arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57

- Ouais, bon disons que j'suis pas la seule qui devrait lever les yeux. Donc si sa vous dérange pas trop, j'aimerais passer, ''Mademoiselle McLeod''

Il fallait bien qu'elle tombe sur May.. Sa seule et unique élève qui était des plus arrogantes en classe.. Tara n'était pas d'humeur lui mettre une colle ou bien un tour chez Hannah, pour le moment ce qu'elle voulait était d'aller Dormir!! *Saleté de jeu vidéo!* pensa-t-elle. Non mais pour qui elle se prenait pour vouloir lui parlé sur ce ton?! Celle-ci leva la tête vers son élève (qui était bien plus grande qu'elle..) et la regarda dans les yeux.

-Depuis quand m'appelle-tu mademoiselle?! Je suis bien plus aînée que toi!! Simplement pour avoir été arrogante je t'attend demain après les cours dans le laboratoire d'informatique, sans Iphone, ni même portable! C'est compris?!

Tara s'arrêta net. Elle croyait bien que c'était la première fois qu'elle avait pris un ton d'autorité sur May et elle ne rêvait pas, elle lui avait bien fichu une colle! Habituellement, Tara n'avait aucune autorité sur ses élèves dans des situations comme celle-ci puisqu'elle était trop... gentille? Fière d'elle, Tara regarda la jeune May qui était un peu confuse du comportement de sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:19

-Depuis quand m'appelle-tu mademoiselle?! Je suis bien plus aînée que toi!! Simplement pour avoir été arrogante je t'attend demain après les cours dans le laboratoire d'informatique, sans Iphone, ni même portable! C'est compris?!


May était surprise. C'était bien la première foix que cette prof répondait à ses arrogance. Mais cela ne duras pas longtemps, un petit sourrire en coin se déssinait sur ses lèvre. Friend aimait sa, ho oui, si la prof lui répondait, c'était encore plus drôle! Puis, elle repenssa à ce que la computer freak en chef lui avait dit quelque instant plustôt.

C'était un reflexe de vous appeler Mademoiselle, vu votre manière d'agire... Et puis, pour la colle....*J'ai une idée!* Ne pourrais-je l'avoir maintenant?

May voyait là une belle opportunité: Si elle était en colle, elle ne pouvait pas être à son cour d'éduc. Et en plus, elle aurais la soirée libre le lendemain! Deux oiseau d'une pierre =) .
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:44

Tara réfléchit un moment à la proposition de May, ce serait une bonne idée de lui mettre la colle maintenant puisque le lendemain soir, elle n'en n'aurait pas fini avec elle. Mais pourquoi la voulait-elle maintenant? Peut importe, une heure de colle et elle va pouvoir enfin aller se coucher.

-C'est d'accord, dit-elle, seulement savoir ton prochain cours pour que je puisse aviser ton professeur.


Surement un cours que celle-ci détestait si elle voulait autant faire sa colle sur le champs. Pour une fois que Tara se "vengeait" de l'insolence de May. Cela faisait longtemps qu'elle attendait ce moment pour enfin avoir son peu d'autorité sur quelqu'un ou sur May puisque c'était la seule rebelle de l'aile et que les autres élèves n'osait même pas faire pareil. Tant mieux! une seule en était assez pour elle! May lui montra son horaire sur son Itouch, Éducation Physique, tout s'expliquait, c'est donc en textant Dorian, qu'elle emmena Friend en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian White

Dorian White


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2009

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:29

Dorian traversait l'aile verte à grand pas. Il était pressé de mettre derrière lui le bourdonnement de ses machines infernales que tout le monde nommait ''ordinateur''. Bien sûr, Dorian en possédait un également, mais il ne lui servait qu'à mettre de la musique sur son MP3. Autrement, Tara l'utilisait plus que lui quand elle venait chez lui. Justement, le sportif apercevait celle-ci, ou plutôt, un bout de son épaule derrière May Friend qui la regardait de haut. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez ces élèves? On leur proposait une école alternative, qui leur donnait plus de liberté et d'opportunité que n'importe quelle autre école et tout ce qu'ils faisait, c'était s'arranger pour être renvoyé en étant arrogants avec leurs profs ou en ''foxant'' leurs cours au lieu de les faire annulé en début d'année. D'ailleurs, May n'était-elle pas supposé assister au cours de sport auquel Dorian lui-même était en retard en ce moment? Il décida de s'arrêter discrètement derrière celle-ci.

C'était un reflexe de vous appeler Mademoiselle,
vu votre manière d'agire... Et puis, pour la colle....Ne pourrais-je l'avoir maintenant?

-C'est d'accord, dit-elle, seulement savoir ton prochain cours pour que je puisse aviser ton professeur.

Dorian la regarda texter quelque chose et son propre cellulaire vibra dans sa poche. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. May sursauta et se retourna d'un bond tandis que Tara, qui pouvait le voir, maintenant que la grande n'était plus dans son champ de vision, le dévisageait, les yeux ronds.

-Bon sang, Tara! Combien de fois je t'ai dit de ne pas te laisser embobiner par tes élèves!? Tu ne vois pas que tu lui donne exactement ce quelle veux?
-D...Dorian? Qu'est-ce que tu...Je n'ai pas...
-Reprend-toi, Tara. May est une élève, la directrice de cette école s'appelle Hannah Cassidy et si Friend ne veux pas se trouver dans le prochain avion pour le Canada, elle ferait mieux d'apprendre ou est sa place.

Tara secoua la tête. Lorsqu'elle releva les yeux, elle arborait un air déterminé et ses yeux pétillaient. Dorian sourit, il aimait mieux ça.

-Bon, je te laisse régler ça, Tara. Oh et May, je tiens à t'avertir qu'à ta prochaine absence, tu sera rayée de mon cour, ce qui veux dire que tu devra le reprendre l'année prochaine, pour obtenir ton diplôme! Salut!

Dorian ne donnait jamais de retenue. À quoi bon? Si l'élève ne voulait pas lui obéir, s'était son problème, mais à St-Botsukat, tout les cours étaient nécessaire pour l'obtention du diplôme. Il fonctionnait simplement. deux absences non-autorisées menaient systématiquement au renvois de son cours. Ce qui voulait dire, reprise l'année suivante, donc un cours de plus que les autres et il était le seul prof de sport, c'est-à-dire, qu'il n'y avait aucun moyen de lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:47

Aussitôt le texto envoyée Dorian "apparu" derrière May en éclatant de rire. Ouahh.. cela l'aidait beaucoup, il fallait bien qu'il se pointe! Tara avait simplement hâte d'aller reprendre une ou même deux de sommeil. Elle sentait bien qu'elle allait mourire!!

-Bon sang, Tara! Combien de fois je t'ai dit de ne
pas te laisser embobiner par tes élèves!? Tu ne vois pas que tu lui donne exactement ce quelle veux?

-D...Dorian? Qu'est-ce que tu...Je n'ai pas...
-Reprend-toi, Tara. May est une élève, la directrice de cette école s'appelle Hannah Cassidy et si Friend ne veux pas se trouver dans le prochain avion pour le Canada, elle ferait mieux d'apprendre ou est sa place.

Il était vrai que en lui empêchant d'aller a son cours c'est qu'elle donnait à May ce que celle-ci voulait. Tara réfléchit un moment. Bon, si elle allait dormir tout à l'heure et qu'elle donne la colle a May le lendemain, elle sera moins endormie, donc ce qui veut dire aussi que si elle lui donne demain, elle pourra enfin corrigé les rapports de lab de ses élèves de cinquième! Déterminée, elle releva la tête, les yeux pétillants d'espoir. Elle se retourna donc, vers May.

-May, Puisque Dorian souhaite que tu sois à son cours, je t'invite donc à venir a ma "fabuleuse" retenue demain après les cours!

Puis fière d'elle Tara regarda Dorian et lui fit un petit sourire en coin en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:21

May ce réjouie à l'idée que la compu-en chef accepte sa proposition. Jusqu'a ce qu'un incident imprevue arrive: Dorian White. C'était le prof d'éducation physique. Le cour qu'elle s'aprèttait justement à zapper. Et merde, il fallait vraiment que sa lui retombe dessu. C'est alors qu'il ce mit un peut à la gronder de fasson indirect, en parlant plustôt a McLoed. Ah, ce prof là, Friend ne pouvait pas le sentire. Mille foix trop sticte, enseigne le sprot et n'à vraiment pas une tête à rigoler... May préfèrait de loin Tara. Avec elle, elle s'amusait au moin. May ne détestait pas la Leader de l'aile verte. En réaliter, elle ne fesait que s'amuser, aucun rappport avec la personnaliter . Mais bon, tout ce que disait le ''Coach'' était vrai, et pardessu tout, la retenue avait été remise le lendemain...Non mais vraiment!
Il était trop tard pour aller en cours de sport, de plus, White venait de lui donner son avertissement. Qu'allait elle faire? Tout simplement suivre sont idée première. Direction: sa chambre.
Mais avant de tourner les talons et aller dans sa chambre, May prit le soin de sourrire( Et cette foix si de manière totalement non-arroguante) a sa professeur.
-...À ben, désolé et à demain...Heu...Où déja la retenue? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:56

C'était bien la première fois que May était aussi polie envers Tara. Celle-ci avait les yeux rond comme des ving-cinq sous lorsque qu'elle posa la question, elle était même... figée. Mais bon celle-ci lui fit un de ses plus radieux sourire et lui répondit sur un ton des plus doux:

-Demain après les cours, au Laboratoire d'informatique,Tu auras du travail a faire pour passer le temps.

Tara n'en revenait toujours pas. Elle croyait bien que Dorian lui faisait bien plus d'effet à May a comparé de Tara. Mais il était bien évidant que quasiment tout les élèves avait peur de lui puisqu'il était beaucoup plus stricte que Tara, qui était plus... Timide? C'est donc ainsi que May lui fit un petit sourire et disparu dans les couloirs de l'aile verte.

[sujet Terminé! suite dans le Labo d'informatique!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin très.. fatiguant? [libre] Empty
MessageSujet: Re: un matin très.. fatiguant? [libre]   un matin très.. fatiguant? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin très.. fatiguant? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défouloir [libre]
» Échappatoire [libre]
» Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)
» Long Après-midi? [Madison Green + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Botsukat :: Aile verte :: Laboratoire technologique-
Sauter vers: