St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgence!!!!!

AuteurMessage
Charlie O'Brien

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Urgence!!!!!   Ven 26 Fév - 1:05

Samedi Midi. Les talons de Charlie claquaient bruyamment sur le sol, alors qu'elle traversait les couloirs à grande vitesse l'air contrarié. Voyant leur enseignante de français arrivée à toute allure, tous les élèves libéraient le chemin devant elle, craignant de se faire bousculer, car tous savaient qu'il valait mieux ne pas embêter Charlie O'Brien, surtout quand elle était déjà embêtée. C'est ainsi que la jeune femme se rendit au bureau de l'aile la plus éloignée de l'école. Debout devant la porte, elle cogna à la porte avec force. Aucune réponse. Elle cogna de nouveau. Toujours aucune réponse. Impatiente, Charlie décida qu'elle avait suffisamment attendu. Elle n'avait pas de temps à perdre.

-DORIAN!
hurla-t-elle. AMÈNE TES FESSES ICI TOUT DE SUITE!!

Quelques grognements fusèrent de derrière la porte.

-Dorian, si tu ne sors pas maintenant... JE TE JURE QUE JE SORS DE LÀ MOI-MÊME!!!

À peine une minute plus tard, Dorian ouvrit la porte de son bureau simplement vêtu de ses caleçons, les yeux plissés par le sommeil.

-Qu'est-ce que t'as à hurler comme ça dès le matin?
grogna-t-il la voix encore endormie.
-Pas le temps de t'expliquer. Habille-toi et tu nous rejoindra dans la salle de réunion.

L'instant d'après, l'enseignante avait déjà tourner les talons et se dirigeait à présent vers le prochain bureau. C'est ainsi que Charlie se rendit à chaque bureau de chaque professeur et leur donna rendez-vous à la salle de réunion. Lorsque Charlie arriva, tout le monde était là. Dorian dormait sur la table, Kailee la regardait en grommelant, Tara avait ses deux écouteurs dans les oreilles tentant de se réveiller à l'aide de musique et Hannah sirotait son café en se massant le crâne. La leader des Joker s'avança d'un pas décidé et abattit son poing violemment sur la table. Le coup réveilla Dorian qui sursauta, alors que Tara retirait une de ses écouteurs afin de voir ce qui se passait.

- Bon, c'est assez maintenant! Si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est parce qu'il faut faire quelque chose! Il ne se passe plus rien dans cette école!!! Si ça continue comme ça, l'école finira par fermée!!! Il nous faut de nouvelles activités, des concours! Et où en est cette compétition entre dortoirs, hein? Il faut nous réveiller avant qu'il ne soit trop tard!!

Let's have some fun...
Revenir en haut Aller en bas

Urgence!!!!!
Page 1 sur 1