St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Izumi Takao: Hey! That's me!!

AuteurMessage
Izumi Takao

MessageSujet: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Ven 27 Nov - 19:15

Nom : Izumi
Prénom : Takao
Nationalité : Japonaise
Niveau : 4e année
Catégorie : Joker
Dortoir : [ ] [X] [ ] [ ]
Personnage prédéfini ou inventé? Inventé
Personnalité de l'avatar : Mastumoto Jun

ME, MY SELF & I

Physique : (5 lignes complètes minimum)

Comme à peu près tous les japonais de cette terre, Takao a la peau mulâtre, un nez légèrement aplati, des yeux en forme d'amande et n'est pas de très grande taille (Eh oui... C'est ça être asiatique). Pourtant, même dans un énorme métro de Tokyo il est possible de le reconnaître! Allez, je vous laisse deviner pourquoi... Hummm... Laissons répondre la fille là-bas au fond qui saute comme une dingo (ah tien... C'est Charlie). Non.. Ce n'est pas parce qu'il est beau... -_-" Mais non, voyons! Il me semble que c'est évident... C'est le seul japonaise frisé au monde!!!! =O (Sachez que je me permet une large marge d'erreur vu mes maigres connaissances pour tout ce qui est japonais). Enfin... Que dire d'autres à propos de Takao... même s'il ne s'y intéresse pas, il attire les filles qui savent reconnaître un bel asiatique d'un autre complètement ordinaire (elles sont plus nombreuses qu'on le croirait ¬¬). Finalement, il a un visage... polyvalent? En fait, il peut exprimer une émotion et passer à une autre complètement opposé en très peu de temps. D'ailleurs, autant il peut sembler sympathique un moment, autant il pourrait vous effrayer l'instant d'après avec son regard assassin... Ah oui! J'oubliais. Ne soyez pas étonné de ce qu'il porte. Son style vestimentaire a tendance à changer d'une journée à l'autre. Bon, je ne crois pas qu'il irait jusqu'à porter une robe perroquet (Hum Hum), mais c'est plutôt changeant. Par contre, il favorise les style plus classe/gentleman (ce qui est assez ironique quand on sait qu'il déteste tout ce qwui est sérieux xD).

Caractère : (5 lignes complètes minimum)

Comme tout bon Joker, Takao est doté d'une intelligence légèrement supérieure à la moyenne et adore en faire l'usage pour occuper ses journées parfois longues. Il déteste tout ce qui est sérieux et adore provoquer les gens, surtout lorsque vient le temps de remettre un idiot à sa place. Son caractère n'est pas très complexe. Il aime tout simplement se moquer, provoquer et ce par n'importe lequel moyen. Généralement, il se contente de faire un remarque bénigne ou plus désagréable (selon les cas) ou bien d'engager un débat qu'il gagne à tout coup (il est de ces gens qui ont raison à tout coup, avec une logique et un tact implacable). Quand le cas devient plus grave, il utilise des moyens plus... drastiques. Viennent alors les manigances multiples qu'il prend plaisir à imaginer pour martyriser ses victimes. Tout le monde connait l'adolescent comme CELUI-QU'IL-NE-FAUT-PAS-EMBÊTER, au risque de devenir sa prochaine cible. En faisant cela, non seulement Takao se divertie, mais il souhaite prouver qu'il est le plus fort. Cependant, il est difficile de l'approcher vraiment et de créer des liens solides d'amitié avec lui. Mais, ceux qui y parviennent l'apprécie pour son sens de l'humour, son sourire contagieux et son manque de sérieux et ce, malgré sa tendance égocentrique et son fort caractère.

MY STORY

Histoire : (10 lignes complètes minimum)

Takao est né dans une famille riche et très importante du Japon. Son père était la directeur d'une important compagnie qui rapportait beaucoup d'argent au Pays. Ce dernier était un insensible matérialiste prêt à tout pour arriver à ses fins. C'est probablement de lui qu'il tient cet acharnement et cette tendance à manigancer tout et n'importe quoi... Cependant, M. Izumi est loin d'être ce qu'on pourrait appeler un "Joker". Rien ne le touche, rien ne l'atteint. il n'y a que le travail, le travail et le travail. Ce qui équivaut à Sérieux, sérieux et sérieux. Quand à Mme Izumi, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passée avec elle. La version officielle est qu'elle serait morte dans un accident de voiture. Suite à la perte de contrôle de son véhicule, la voiture aurait dérapé et percuté le garde-fou qui ne réussit pas à stopper son élan. Après de nombreux tonneaux, la voiture étaient en piteux état et Mme Izumi, morte de ses blessures. C'était la version OFFICIEL. Pourtant, ce que Takao et son père savent n'a rien avoir avec la version des médias. Ainsi, alors que l'adolescent n'avait que 6 ou 7 ans, sa mère se suicida pour une raison que son père refusa de lui donner. Encore aujourd'hui, il n'en connait pas la raison. Après cet incident, Takao se mit à détester son père. C'est ainsi qu'il décida de le punir en devenant une honte pour lui, c'est-à-dire, passer son temps à faire tout et n'importe quoi. Il n'était jamais sérieux, échouait lamentablement (quand je dis lamentablement, c'est que c'était lamentable... Pour ne pas dire pathétique) à l'école, déambulait dans les rues en cherchant quelqu'un sur qui défouler sa rage (c'est une manière plus raffiné de dire qu'il cherchait une victime à qui il pourrait péter le gueule) et planifiait de centaines de plans pour ruiner la vie de son père. Monsieur Izumi en eut un jour assez et décida d'en finir avec son sale gosse rebelle qui ne lui causait que des problèmes. Il chercha un pensionnat où envoyer son fils. N'importe où, mais loin de lui. C'est là qu'il tomba sur une annonce. St-Botsukat. C'était loin, c'était un pensionnat et ça ne lui coûterait presque rien. PARFAIT! C'est ainsi que Takao se retrouva à St-Botsukat, son lieu de rêve. Aujourd'hui, il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, mais il sait qu'il ne deviendra jamais comme son père, malgré son propre penchant à vouloir démontrer une certaine autorité. Malhreusement, il entretient toujours une frustration et une haine énorme à l'égard de son père...

Pourquoi votre personnage est-il à l'école St-Botsukat sur cette île artificielle? Son père ne voulait plus de lui... xD

Questionnaire : JOKER! =)

You! =)

Pseudo
: Yuri, Athol, Nico, etc, etc.
Âge (facultatif) : entre 0 et 100... =)
Comment êtes-vous arriver sur le forum? : Devinez... -_-"
Quelque chose à dire, une suggestion? : Plus de lieux?? =)
Code de validation : {Oki!} K.W [K.W HS : J'ai hâte que le thème redevienne blanc que je puisse mettre ma belle écriture MAUVE! =__=" Parce que là on voit rien si j'écris en "indigo"! =(]
Mot de fin? : Si ça t'embête pas Kailee, je vais me faire un avatar... Il est bien celui que t'as fait, mais comme le dit si bien Charlie... Il tire une de ces tronches!!!! xD

Dernière édition par Izumi Takao le Ven 4 Déc - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Walker

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Ven 27 Nov - 19:58

Bienvenuu! =)
Bonne continuation pour ta fiche, et le questionnaire te classe chez les Jokers! =p C'est RedSquirrel qui va être contente! XD
En passant, je t'ai fais un vava, avertit moi si tu ne l'aimes pas, je vais t'en faire un autre! Wink (Matsumoto Jun!! =D)
Charlie O'Brien

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Jeu 3 Déc - 19:13

UN JOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEER!!!!! YOUPI!!! J'ai enfin un élève!!! Hahaha... Pas de chance pour toi... Tu es le seul étudiant que je vais pouvoir martyriser!! Twisted Evil Quoiqu'il faudrait peut-être que je prenne soin de toi à la place, si tu es mon seul élève... *Réflexion intense*

Huummm... Peux-tu me dire c'est quoi le tronche de caca que tire Matsumoto Jun??? xD

Bref... Bienvenue!! =)

Let's have some fun...
Izumi Takao

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Ven 4 Déc - 17:03

J'AI ENFIN TERMINÉ MA PRÉSENTATION!!!!! Désolé, je suis plutôt occupé, voyez? Enfin... Vous avec intérêt à me valider rapidement!! Et merci, Charlie, pour le gif animé! Il est trop marrant!
Kailee Walker

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Ven 4 Déc - 17:24

Wouuahh j'adore!! =O
Validé évidemment! =P
Le super Gif que Charlie voulait sans cesse me montrer! xD
Hannah Cassidy
Admin

x.More
Niveau:
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Dim 6 Déc - 17:13

Eh ben, ça t'en a pris du temps, pour t'inscrire, c'est pas Antoine le plus lent, cette fois! Enfin, heureuse de te compter parmis nous, vaut mieux tard que jamais Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://st-botsukat.forumactif.org
May Friend

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Lun 7 Déc - 23:31

Nee nee! Moi j'te connait pas, maiiiiiis!!!

B I E N V E N U Very Happy

Oyeah, style~
Kailee Walker

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Mar 8 Déc - 10:29

Haha, je viens de voir le mot de la fin, mais non ça m'embête pas, en fait je l'avais fais en attendant que Khamou en fasse un! ^^
Kailee Walker

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Sam 12 Déc - 22:38

May Friend a écrit:
Nee nee! Moi j'te connait pas, maiiiiiis!!!

B I E N V E N U Very Happy

Oyeah, style~

*double-poste >.<*
Ben oui tu le connais Fran, c'est Yuri, celui qui ta fait exploser le bras sur traqué! XD
May Friend

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   Lun 21 Déc - 23:27

Oh P*tin!
C'moin drôle s't'affaire! J'te jure! J'suis en train de mourrire d,une émorragie depuis quoi.....Bientôt une demi-année? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izumi Takao: Hey! That's me!!   

Izumi Takao: Hey! That's me!!
Page 1 sur 1