St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papotons, papotons! =)

AuteurMessage
Kailee Walker

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

MessageSujet: Papotons, papotons! =)   Jeu 19 Nov - 14:25

Juste pour parler, j'ai rien à faire... *kof kof* Comme d'habitude *kof kof*, mais bon, j'ouvre le flood de ce que vous avez fait pendant votre journée/semaine.
Je commence;

Aujourd'hui, je me suis réveillée (et oui... Ça vous étonne), j'ai déjeuner, je me suis arrangé, j'ai chialer après mes cheveux (à cause qu'il était tout frisé moche et que j'étais pas capable d'aplatir à cause de mon vieux fer plat qui chose genre à 20 degrés maximum! XD), j'ai fais mon lunch et j'ai aidé ma sœur à faire le sien, que j'ai d'ailleurs échappé à terre, donc elle a pas de lunch à cause de moi xD. J'ai manqué mon autobus, ma mère pense que j'ai fais exprès de manquer mon autobus pour pas faire mon cours de math et mon cours déduction physiqye que j'avais en 1ere et 2eme période, mais j'ai vraiment manqué le bus (elle a finit par me croire grâce à des preuves tel que mon sac d'éducation physique posé à côté de mes affaires d'école qui traînait à côté de la porte d'entré). J'ai écouter Gossip Girl pendant mon avant midi, j'ai dîner avec ma mère et là ma mère vient me reconduire à l'école pour mes deux dernières périodes qui sont art-plastique & anglais, et demain j'ai congé! =)

So, à vous maintenant!

Dernière édition par Kailee Walker le Ven 20 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin

Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 19 Nov - 18:00

Ok! c'est à moi! Au fond je vais vous expliquer ma semaine de de merde que j'ai eu..

Tout à commencer.. Vendredi avant que cette semaine de de merde commence, vu que j'étais entrain de mettre mon manteau (à l'école bien sure.. et que les cours et la semaine étaient terminés) j'avais mis mon Mp3 et mon cellulaire dans mon étui a crayon puis qu'ils prenaient beaucoup de place dans ma poche. J'ai donc fini de remplir mon sac et partie. Mais! il y a bien un mais! Comme une idiote j'ai laisser mon étui a crayon devant.. ma case de vestiaire Avec mon cellulaire qui valait (il y a trois ans) 650$ et mon Mp3 qui vaux au plus 150$. Là déjà ma fin de semaine commencait mal... (mis a part samedi et dimanche!! =) ) Puis revenue à l'école le Lundi j'ai passer toute la journée à faire un allé-retour chez la surveillante d'élève qui s'occupe des objets perdus.. Mais elle n'était simplement PAS LA!!! Et je n'étais pas de super humeur ce jour-là puisque mon "ex" amie [si ca se dit?] parlait encore dans mon dos et qu'elle disait tout et n'importe quoi pour tourner le monde dos à moi. Donc, Fin de journée de Lundi, je me rend chez la surveillante pour voir si elle est là.. et évidemment elle ne l'est pas encore. Finalement Mardi, Je fais une visite chez la surveillante le matin.. ( qui n'est toujours pas là... C pas une surveillante ca! c'est un fantooome!!] Finalement je la croise dans un couloir durant le diner et elle me dit de passer en fin de journée. Donc, après mes deux dernière périodes, je me rend là pour voir si mon fameux étui est la.. Mais malchanceuse comme je suis, IL NE L'ÉTAIT PAS!! Et c'est la que je commence a Freaker comme une idiote.. C'est lorsque que je me rend à mon vestiaire parlant avec May.. de mon affreux début de semaine que je me rend compte qu'au bout de l'aller de casier sur le bord de la fenêtre [puisque c'est dans le sous-sol] mon ÉTUI!!! Heureuse je sautille et je me rend pour le prendre, mais lorsque je met ma main dessus... PLUS RIEN Y ÉTAIT!!! UNE ESPÈCE D'IDIOTE ME L'AS VOLÉ!!! je crois que j,ai failli y verser quelque larmes... Mais ma semaine allait de mal en pie.. Mercredi [désolée ^^" c'est long mais j'aime bien expliquer!] encore mon "ex" amie qui parle dans mon dos et cette idiote décide de venir me voir a mon casier disant qu'elle veut me parler "en dehors" de l'école. eumm... un peu louche non? Je la regarde un moment et lui répond bêtement que c'est comme elle le veut. Donc, Jeudi! Aujourd'hui même, Exam de math qui dure TROIS HEURES!! en sortant de la, j'étais vraiment mais vraiment morte.. alors voilà! c'est ce que j'avais a raconter de ma supeeerbe semaine! =_="
Charlie O'Brien

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 19 Nov - 19:13

On nooooooooooooooooooon!!!! Pauvre cocotte!!!!!! Je compatis pour toi!!!! Vraiment... Il était temps que la fin de semaine arrive, hein? Oh nooon... Je suis teeeeeellement désolée!! Pauvre toi... Mais, t'inquiètes! En fin de semaines, TOUS tes problèmes vont disparaître! POUF! C'est la magie Botsukat!! Wink

Let's have some fun...
Tara McLeod
Admin

Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 19 Nov - 19:56

C'est pas grave! je m'en remmettrais!! et puis la fin de semaine me changeras les idées!!! Vive Botsukat!!! =)
May Friend

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 19 Nov - 21:15

J,suis vraiment troooooop désolé! SOWWY SOWWY SOWWY! J'ME SENT TELLEMENT MAAAL de pas avoir rammasser cette étuit! EXCUSE-MOI T_T J'M'EN VEUUUUX! Sad
Tara McLeod
Admin

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 19 Nov - 22:38

Maiis naan! t'inquiète!!! c'est pas ta faute!! ça fait cent milles fois que je te le dit!!! C'est pas grave!!! Be positive and the life will smile for you! =D
Kailee Walker

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 19 Nov - 23:06

Pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre cocotte! </3
Je compatis!!!! Botsukat va te faire oublier ta mauvaise semaine!!! =)
Hannah Cassidy
Admin

x.More
Niveau:
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Mar 24 Nov - 2:09

Oh! Une zone de papotation? Je m'incruste alors! Je suis désolé pour ton cell et ton MP3, Tara, mais je suis certaine que tout s'arrangera. ^^ Mon tour de parler de ma semaine de marde (Pré-fin-de-semaine-Botsukat Wink )

Donc, toute la semaine, du lundi au vendredi, mes cheveux, qui sont atrocement épais, on frisé. Bon, c'est pas la mer a boire, vous me direz, et bien je serais d'accord, si en plus, je n'avais pas une boss vraiment chiante et un travail de merde. Caissière à la banque, ça paye bien, mais ça fait chier quand on a jamais aimé les chiffres. Aussi, j'ai eu un méga syndrome de la page blanche...qui sévit encore à ce jour. Je n'arrive vraiment plus à écrire quoi que ce soit depuis plus de sept jours!!! Ce qui est un supplice pour une fille à l'imagination aussi débordante que la mienne!! Je crois que mes hamsters sont morts. Étrangement, j'ai l'impression que mon argent s'envole! Je suis pauvre, malgré mon bon salaire. J'en ai assez de travailler temps plein, je veux retourner à l'école, mais je ne peux pas parce que je suis en appart!! En plus, ma fête se rapproche et je ne sais pas si j'ai envie de fêter quoi que ce soit. Mes parent n'arrêtent pas de s'engueuler et je ne vois pas mes amis assez souvent...

Quelqu'un me bat? Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://st-botsukat.forumactif.org
Kailee Walker

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Mar 24 Nov - 10:34

Je sais pas si je te bat, mais je pense qu'on doit être pas mal égal!

Chaque matin j'ai aucune envie de me lever parce que je dois aller à l'école, et j'hais mon école, j,hais les personnes de mon école et je trouve aucune raison de me lever et d'avancer à repentigny chaque jour à part me dire que dans 3 ans et demi j'vais pouvoir quitter cet endroit de merde. En plus j'dois aller à l'hopital deux fois cette semaine pour passer des tests vraiment pas agréable, j'y suis aller hier et je dois y retourner demain, en plus de me faire vacciner contre la AH1N1, et j'arrête pas de manquer l'école à cause de mes rendez-vous à l'hôpital et j'dois tout reprendre en récup sur mon heure de midi, et là en plus j'arrête pas de penser qui me reste bien trop longtemps ici et que si j'veux pouvoir partir dans 3 ans et demi j'vais devoir sacrifier deux de ses trois ans à voir encore moins Cyn&Jue à cause que j'vais devoir me trouver un travail en plus de mon école si je veux réussir à entrer en appart avec eux... Et en plus déjà que j'ai full pas d'argent, fallait que je perde un 20$ en courant en fin de semaine! Pis aussi je vois pas assez mes amies d'enfance! La distance c'est sans doute la chose la plus merdique au monde! Pis à Repentigny j'm'entends pas bien du tout avec les autres, oui j'ai des amies, des camarades de classe plutôt, j'irais pas les appelé pour faire de quoi une fin de semaine tsais... T__T La vie est vraiment chiante parfois, surtout quand tu vis à Repentigny! Vous êtes pas d'accord? En plus je manque de sport! J'ai envie de courir et de me défouler dans quelque chose, de kicker un ballon de toute mes forces ou de faire du sport! Sa m'aide à me défouler et c'est de ça que j,ai besoin right now! =__=""""
En plus cest bientôt l'hiver et je ferais pas de sport parce que j'ai manqué les inscriptions de ma ligue de soccer d'hiver et que il est trop tard pour s'inscrire ailleurs, sauf en gymnastique acrobatique, mais je suis tanné et sa me tente plus d'en faire...

En fait c'est pas ma semaine, c'est plus... Mes pensées + la routine scolaire habituelle que je haïs tant.
Charlie O'Brien

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 26 Nov - 0:02

OMG! Chui TELLEMENT d'accord avec toi!! Mon tour de me plaindre!!! --"

Cette année, j'ai vraiment réalisé à quel point j'étais... pas pareil comme tout le monde. Ces derniers temps j'ai vraiment l'impression d'être séparée du reste du monde par une genre de barrière invisible. Tout le monde parle de trucs qui m'intéressent plus ou moins, alors évidemment, j'ai rien du tout à dire et quand je fais un commentaire, je suis toujours NO WHERE. Alors, en ayant assez de me faire un peu... ignorer, je reste de mon côté. Bref, à peu près à TOUS les midis, je m'assis avec ma gang, essaie de m'intéresser à leur conversation. Je ne réussis pas. Je vais donc me chercher un livre ou bien je mets juste ma musique au fond pour ne plus entendre ce qui se passe autour de moi. Rarement, quelqu'un vient me demander si je vais bien, sans vraiment s'en intéressé j'imagine, parce que même si je réponds oui, ça doit paraître dans ma face que pas pantoute! Évidemment, c'est pas comme ça TOUT le temps. Y a des semaines qui sont mieux. La semaine passée, j'ai réussis à ,Intégrer plus. Mais, là, c'est retombé. C'est comme ça la grande majorité du temps. Je me sens vraiment pas rapport avec des filles avec qui me m'entends pourtant très bien. En fait, ce sont pas elles le problème. Je le sais, c'est moi. Elles se comportent comme des adolescente parfaitement normales. C'est juste moi qui est trop bizarre. Les ragots, les gars, les partys, ça m'intéresse pas du tout. J'y connais rien de chez rien en amour, je suis pas très douée en amitié et en fait, dans les relations humaines en général. Elles sont toutes super social et créer des liens super facilement. Moi c'est plus difficile. Je suis dans ma bulle et si on vient pas me voir dans ma bulle, j'y reste... Je sais que je passe à côté de beaucoup de choses comme ça, mais... Je suis comme ça. Je veux pas que mon coeur vieillisse et c'est a façon de le garder jeune je crois... Le laisser tremper dans mon imagination et mes rêves! xD En même temps, j'ai tendance à penser que j'ai une "vieille âme". J'aime pas trop parler pour rien dire, même si ça m'arrive, comme tout le monde. Mais, je pense à beaucoup de chose, je veux tout voir, tout savoir et sortir de mon cocon pour faire le plus de chose et aller partout dans le monde. Et ça me tue de voir des gens qui ne sont même pas curieux de savoir ce qu'il se passe ailleurs. Comme s'il s'agissait d'une autre planète. Comme si ça ne les regardait pas. Quand je les vois s'agiter comme ça, je me demande vraiment où ils s'en vont comme ça. Est-ce qu'ils ont un but? Ont-ils des objectifs? Sinon, il me semble que c'est complètement absurde... Enfin... Je commence à me faire à l'idée du fait que je ne pense pas vraiment comme une adolescente de mon âge devrait le faire et heureusement, je suis un peu du type solitaire. Alors, en général, même si ça me rend triste de voir à quel point je suis seule, je vis avec et je peux passer par-dessus. Mais, je sais que s'il n'y avait pas Tara, Hannah et Kailee, je n'irais pas bien loin. J'ai besoin d'elles et j'ai besoin que quelqu'un ait besoin de moi... Alors, longue vie à Botsukat qui est pour le moment, avec la musique, la lecture et l'écriture, la seule chose réjouissante dans ma vie...

Bon... Maintenant que j'ai étalé mes états d'âme et des trucs que j'aurais jamais pensé poster sur Internet... J'espère que je ne vais pas bloquer le poste! xD D'ailleurs, en relisant ce que j'ai écrit, on dirait le discours d'une ermite emo et dépressive... C'est un peu inquiétant! xD

Let's have some fun...
Kailee Walker

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Jeu 26 Nov - 11:12

T'inquiète Charliie-chan, je pense pas que tu sois la seule à avoir l'air d'une emo dépressive ici! xD De toute façon tu crois que moi j'ai plus rapport à mon école, nan pas tellement! xD Tout les midis je dînes avec Alexe B. T'as connais nan? Mais bon, c'est pas tellement que j'm'entends pas bien avec elle est mes autres amies, c'est juste qu'On s'intéresse pas au même choses. Au début ça me perturbait de pas trouver ma place à mon école, mais bon j'ai réalisé que ma place, s'était assis sur le grand banc à côté de ma case, mon mp3 sur les oreilles en écoutant de la musique à fond et en lisant un bon livre. Okayy, le monde me regarde vraiment croche, genre: "Regarde donc la no where qui a pas d'ami qui est assit tout seul sur son banc à lire des mangas ou des gros romans". Mais bon, on s'habitue, pis moi sans Botsukat je serais pas grand chose, je suis incapable de me faire des liens fort avec les gens. J'y connais rien en fait, en amour et je suis nulle en amitié. C'est suuuper! =O Pis Khamou, je t'annonce que moi les midis je fais exactement comme toi quand c'Est le temps de manger. Je m'assis avec ma gang et eux il commence à parler de tout et de rien et moi je met mes écouteurs (quand j'en ai =__=""") et je met ma musique à fond et quand quelqu'un me demande si je vais bien je hoche positivement la tête même si c'Est pas le cas et fait un sourire convaincant (yes, i'm an actress Wink) et les laisse continuer à parler, et si il me demande mon avis j'hausse les épaules et leur dis que j'en sais rien ou que j'ai pas d'opinion sur le sujet (après tout c'est difficile d'avoir une opinion sur un sujet si on a pas entendu le trois quart de la conversation à cause qu'on écoute pas... xD) Bref, j'pense qu'on est presque toute pas mal comme ça dans Botsukat. Mais bon, c'est ça la vie! =O

Pis (je vais encore chialer, mais bon j'ai créée se topic pour ça xD)
Je suis ENCORE malade à cause du foutu vaccin contre la grippe AH1N1, pis je manque l'école pis c'est vraiment chiant à cause que mon amie qui a gradué l'année dernière viens faire un tour vu qu'elle a congé pis moi j'la manque parce que je suis malade! =___=" Pis ça fait full longtemps qu'on veut se voir pis ma mère à veut pas que je la vois parce qu'elle a 18 ans! Pis ça fait vraiment chier! La seule journée ou je peux la voir, fallait que je tombe malade... =(

ÉDIT 1 : J'ai pu aller à l'école l'après-midi, mais ma friend à pas pu venir à cause que son amie (qui faisait le lift) dormait encore! =(
Pis j'ai passé mon dîner + mon cours déduction physique assis dans un coin à lire les "thanatonautes" de Bernard Werber, j'avais intense l'air d'une petite ermite nerds, surtout avec mon petit chignon de cheveux remonter pis mes SUPER lunettes qui me donnent supposément un "air intellectuelle" =__="
Hannah Cassidy
Admin

x.More
Niveau:
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Dim 6 Déc - 17:21

Bon, et bien alors, de toutes ces malchances, tous ces mauvais tours de la vie...ect, on ne peut tirer qu'une seule conclusion...Botsukat est spécial, en marge de la société et littéralement l'incarnation vivante de la Différence, avec un ''d'' majuscule Wink C'est ça qui fait Botsukat! Qui se ressemble s'assemble Razz et puis, comme le disais si bien Baudelaire: ''Le beau est toujours bizarre'' vous trouvez pas que ça nous décrit parfaitement? Razz:P
Voir le profil de l'utilisateur http://st-botsukat.forumactif.org
Kailee Walker

x.More
Affinitées:

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   Sam 12 Déc - 6:58

Voilà, le retour de PurpleFuret et ses semaines de marde! =_=" Il est présentement 5h du matin et je pense à trop pleins de choses qui sont confuses et franchement mal ordonné dans ma tête pour ressentir la moindre fatigue, j'aurais le goût de tout étaler ça par écrit, parce que pour moi écrire c'est hurler en silence, mais je ne saurais même pas par ou commencer et par quoi, mes pensées ne tiennent pas debout, tout est confus, et je comprends tout simplement pas ce qui m'arrive, pour faire simple, je suis totalement perdu... Et je pense que si je sens pas le besoin de me coucher, mais que mon cerveau m'envoie des ondes d'énergie juste pour pas que je monte dans ma chambre et que je me retrouve coincé avec moi-même, franchement essayer de démêler ce qui se passe dans ma tête, ça donne la migraine assez rapidement. C'est bien mieux écouter Hana yori dango, c'est tellement un des meilleurs drama au monde! xD C'est une vrai drogue! =O <3 Bref, ça fait du bien de se défouler, un tant soi peu, à quelque part à un moment donné, parce que là j'en avais besoin. En passant je suis allé voir ma coach de cheer pour rembarquer dans l'équipe parce que je suis en manque de sport, et je réalise que c'était vraiment pas une bonne idée. Oui j,aime la discipline, mais il a suffit que je rencontre la coach pour me souvenir de quel genre de personne il avait dans l'équipe, et j'ai même pas eu encore un entraînement que je regrette déjà, il est trop tard pour reculé, et sa me tente pas de me caller dans des mensonges pour m'en sortir, va falloir que j'assume mes coups de tête, je sais pertinemment juste à l'air que ma coach avait qu'elle m'apprécie pas tellement à cause de l'histoire du piercing au sourcil que je m'étais fait faire pour ma fête juste avant nos compétitions.... =__=" Si j,ai pas de lift sa serait une bonne raison de pas y retourner. En plus avec ma gymnastique que je vais commencer en janvier + mon soccer que je vais commencé après les vacances, genre vers la fin du mois de mars genre..? Bref, j,aurais plus une seconde à moi, donc j'pense vraiment que c'était pas une bonne idée de vouloir retourné dans l'équipe juste pour manque de sport... mais si je me sauve là, je sais que j'pourrais plus jamais en refaire, du moins pas à mon école, la coach m,aime déjà pas... Ohh boy, ça c'est juste une petite partie de mes pensées et c'est déjà tout confus et pas sympathique, fait-que j'pense que je fais arrêter ça pour se soir (se matin xD).

ÉDIT 1 : Cool, j'me suis endormie à 7h30 du matin, une demi heure après l'heure que je me réveille d'habitude! -__-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotons, papotons! =)   

Papotons, papotons! =)
Page 1 sur 1