St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May Friend

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mer 25 Nov - 20:01

Puisque tu me demandes si j'ai besoin de toi, ma réponse est oui!!!! Pourrais-tu surveiller Miss. Friend ici présente pendant la demi-heure qui lui reste à classer ses documents?

...*N'importe quoi -_-'*

Ouais, d'accord. Si Dorian a annulé le cours, je peux bien vous rendre ce service, puisque vous avez accepté le retard pour mon travail. Il n'y a pas quelque chose que je peux faire en attendant? On a pas le droit aux appareils à réseau dans ce local, je me trompe?

- Tu peux utiliser le Mac sur mon bureau! répondit-elle en souriant, fait attention, je ne veux pas le retrouver en morceau! Il n'y a pas grand chose à faire... à moins que tu veuille réparer les tours d'ordinateurs au fond de la classe, mais j'imagine que tu n'apprécirais pas donc.. fait ce que tu veux!

Elle Tara partit....Et oui, elle PARTIT! Laissant la pauvre May agonisante entre les mains d'un inconnu...Un inconnu... qu'elle ne connaissait pas! Friend aurais bien voulue prendre la clef des champs, mais son nouveau bourreau avait l'air sportif, et c'est sur qu'il l'a ratrapperais en un clin d'oeuil. Elle s'y résigna donc.
Alex ce dirigeas donc vers le Mac, s'assie devans et s'arrêtta net. May put lire dans son visage -qui venait de ce transformer en point d'interogation- '' Mais comment sa s'ouvre O_O'' . D'un mouvement lent, May ce leva et ce dirigea vers Vance, ce pencha près de lui, sourrit et appuya sur le boutton démarage bien cacher des Mac. Elle ce retiras aussitôt et alla ce rassoire à sa place. Lorsque sont reguard se reposa sur la pile de document, elle ne put s'ampêcher d'avoir un visage de dégout et de laisser retomber sa tête sur le bureau...

[Dsl, pas génial ^^']

Dernière édition par May Friend le Jeu 3 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vance

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mar 1 Déc - 21:38

Une fois McLeod sortit, Alex se dirigea vers le bureau de la chef de la section verte. Son ordinateur à l'immense écran plat l'impressionnait un peu, mais c'est surtout l'absence de tour et donc, de bouton ''démarrage'', qui le rebiffèrent. Alors qu'il fixait l'appareil d'un air intrigué May se pencha devant lui, appuya sur une touche du clavier et retourna a sa pile de dossier, sans un mot. Alex observa l'appareil s'allumer, accompagné de sa petite musique d'ouverture. Il se débrouillait avec les ordinateurs, mais les mac, c'était une autre histoire...

-Hum, merci! lança-t-il à la petite blonde, qui fixait ses dossiers d'un air dégoûté.

Il hésita un instant, devant son silence, puis, abandonna l'ordinateur pour se planter devant la blondinette et sa montagne de classement.

-Tu sais, j'ai déjà eu la même punition que toi, l'année dernière, il s'agissait d'une punition donnée par O'Brien, mais peu importe...je me souviens pas mal de l'ordre des tiroirs, alors, si tu veux, je peux te filer un coup de main...

Sur ce, il souleva la moitié de la pile et la posa sur l'une des fillières. Il plaça les dossier en ordre, dans la pile, puis commença a les classer dans les tiroirs.

-Ça va plus vite si tu les met en ordre avant...
May Friend

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mer 24 Fév - 20:28

(JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ! TELLEMENT TELLEMENT ! D: PARDONNE MOIIIIIIII!!!!!)

May aurrait voulu mettre le feu à la pile de documents, mais Alex vient un peut à sa rescousse. Il lui montra une manière de trier qui allait beaucoup plus rapide après avoir quitter l'ordinateur qui venait de faire le petit son d'ouverture. Gentillement surprise , elle le remercia d'une voix presque sourde, imperceptible.

Plus vite encore qu'elle ne voulu le croire, la colone de documents disparue.
May ne put s'empêcher d'être ravie, elle le fit savoir a Alex en lui sourriant. En parlant de lui, elle n'avait pas prit le temps de l'observer vraiment...Il était pas mal quand même! Pour un sportif bien sur.

Miss Friend trouva un moyen d'articuler un :

Alex, c'est sa? ...Ah oui! Merci! ^^

Bien sur, en jouant avec sa mèche rose melon d'eau.
Alex Vance

MessageSujet: Re: Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)   Mer 24 Fév - 21:31

La blonde avait l'air plus qu'heureuse d'avoir terminé sa tâche, elle rayonnait, littéralement. Alex ne put s'empêcher de sourire.

-Tu n'aimes vraiment pas le classement, hein?

L'air de la jeune fille en disait long sur ce qu'elle pensait. Alex rit et jeta un oeil à l'horloge.

-Il reste encore quinze minute à ta retenue. J'ai bien voulut t'aider, mais te laisser partir avant la fin serait risqué, qu'est-ce que tu veux faire?

Retenue, compte tenue?(Tara McLoed, May + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2