St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie O'Brien

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Brien

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

MessageSujet: Charlie O'Brien   Jeu 29 Oct - 23:30

Nom : O'Brien
Prénom : Charlie
Âge : 24 ans
Nationalité : Irlandaise + Britannique
Niveau : Enseignante
Catégorie : Enseignante des Jokers
Dortoir : [ ] [X] [ ] [ ]
Personnage prédéfini ou inventé? Absolument inventé
Personnalité de l'avatar : Isla Fisher

ME, MYSELF & I

Physique : (5 lignes complètes minimum)
Charlie possède la caractéristique la plus... irlandaise qui soit. C'est-à-dire, une magnifique chevelure couleur de feu. Ces derniers, légèrement bouclés, lui tombent fluidement dans le dos. Ses jolis yeux noisettes s'harmonisent bien avec son visage aux traits réguliers et fins. Mais, ce qui distingue véritablement l'enseignante n'est ni sa couleur capillaire ou encore sa beauté, mais bien son style vestimentaire. Ce n'est certainement pas pour rien qu'on la surnomme le cauchemar des stylistes. Son garde-robe, vrai caverne d'Ali Baba, recèle de vêtements tous plus colorés et anormales les uns que les autres. Tout cela mélangé avec son absence de talent pour ce qui est d'agencer des couleurs. Mais, au final, ce style est loin de lui déplaire. Il représente, en fait, particulièrement bien sa personnalité chatoyante.

Caractère : (5 lignes complètes minimum)
Un mot pourrait très bien décrire Charlie dans toute sa... splendeur. Marginale. Eh oui! La jeune femme est une anti-conformiste aguerrie qui ne se laisse jamais, au grand jamais, marcher sur les pieds. Impossible ou presque d'avoir le dernier mot avec elle, qui adore débattre de tout et de rien. Miss O'Brien fait tout, mais bien tout pour défier les normes, non seulement dans son style vestimentaire, mais aussi dans son enseignement. Rien ou presque ne doit être fait normalement. Nommée l'officiel bourreau de l'école, elle trouve toujours un moyen tordu de punir ses élèves qui finissent toujours pas regretter leurs actes. Cette adulte au coeur d'adolescente adore relever des défis, cherche toujours à s'amuser et n'hésite pas à "foutre un peu le bordel" pour sortir un peu de la monotonie de la routine. Orgueilleuse, énergique, maligne et sans gêne sont d'autres qualificatifs qui lui vont à merveille. Charlie est une personne (bienque ça ne paraisse pas toujours) assez réfléchit. Dotée d'une intelligence bien supérieure ( ), elle ne cesse jamais d'imaginer tout et n'importe quoi pour exécuter ses plans machiavéliques (Mouhahahaha!!!). Cependant, un dernier point très important est à mentionner. La jeune femme, considérée plus masculine que son collègue enseignant en éducation physique, a un étrange penchant pour les vilains des histoires. Elle les adore et les vénère. Leur rire, leur manière de sourire, de se mouvoir et de planifier tout pour mettre du désordre dans la vie des autres avec pour seul motif, l'ennui. Tout ça, elle l'idolâtre.

MY STORY

Histoire : (10 lignes complètes minimum)
Charlie a eut une vie relativement normale. Enfant unique, fille de parents dans la classe moyenne qui ne sortaient nullement de l'ordinaire, on se demande bien ce qui a pu amené cette fillette à l'allure tout à fait banale à devenir la jeune femme marginale et forte de caractère d'aujourd'hui. À vrai dire, rien ne l'y disposait. Tout cela n'est peut-être que l'histoire du hasard. Seulement, Charlie avait toujours été un personne qui pensait beaucoup et qui restait dans sa tête. Elle pensait à tout. À ces normes, aux gens qui faisaient toujours la même chose et qui menaient des vies si absurdes sans même s'en rendre compte. Ce genre de chose l'exaspérait et bientôt, elle décida de briser ces normes. Elle avait enfin décider de ce qu'elle désirait accomplir. Elle souhaitait montrer aux autres que l'originalité était la voie à suivre pour se sortir de la monotonie de cette routine qui s'impose dans nos vies sans jamais demander permission. Au début, on rit d'elle. Mais, elle ne se décourageait pas. L'opinion des autres l'importait peu et elle n'y prêtait guerre attention. Elle avait lors 15 ou 16 ans. Ce fut environ à cet âge qu'elle découvrit que ses amies d'enfance, Hannah, Kailee, Tara et Dorian, partageait une opinion semblable à la sienne. Évidemment, les démonstrations anti-conformistes n'étaient peut-être pas aussi définitive qu'une robe "perroquet" (voir l'avatar XD), mais ils pensaient aussi que l'originalité était une voie à suivre, que la routine était ennuyante à mourir et qu'il fallait changer notre mode de vie. Bien des années plus tard, St-Botsukat fut fondée et Charlie devint enseignante de science et de français (surdouée à l'école, elle a sauté pas mal d'années et réussit finalement à obtenir les diplômes dont elle avait besoin pour les deux matières). Mais, la vie n'étant jamais trop amusante, Charlie tente toujours d'animer tout ce qui l'entoure, malgré les plaintes de Kailee (pour ses vêtements) et parfois même des parents, pour ses manières quelques fois un peu extrêmes...

Pourquoi votre personnage est-il à l'école St-Botsukat sur cette île artificielle? Parce qu'elle y enseigne!!! =D



You! =)

Pseudo
: Camee
Âge (facultatif) : Avant, vous devez résoudre cette formule mathématique!! =O 7+7+1= ??? Et voilà... Vous avez la réponse du moment!!
Comment êtes-vous arriver sur le forum? : Euhmm... Par hasard, voyons! Je ne suis pas du tout l'une des admin et qui plus est, la soeur et l'amie d'enfance des 3 autres admins!!! (Est-ce que ce bonhomme là est vraiment supposé avoir l'air surpris??? Il a plus l'air... euhm... Je sais pas trop, en fait xD).
Quelque chose à dire, une suggestion? : L'aile rouge devrait prendre plus d'expansion... xD
Code de validation : Validé By K.V
Mot de fin? : Why so serious??

_________________

Let's have some fun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Charlie Lane
» Le syndrome de Stockholm (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Botsukat :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: