St-Botsukat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
+5
Dorian White
May Friend
Charlie O'Brien
Tara McLeod
Kailee Walker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:01

Noz! You're all wrong! D=

Une prof?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Brien

Charlie O'Brien


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:48

Mmmmm... Me considère-t-on comme une prof??

...

Mais bien suuuuuuuuuuuuuuure!! Après la leçon que j'ai donné sur l'électricité statique, vous avez touuuuuuuuuuuuuuus compris le phénomène!!! xD

Alors euhmm... Prédiction prédiction (à la recherche de ses pouvoirs de médiums caché très très loin au plus profond d'elle même). Le petit salo... Non non.. C'est bon, je vais te trouver un autre petit surnom!! =) Lequel tu préfère:

-Immonde saligaud
-Ignoble séducteur
-Petite ordure aux idées saugrenus
-Jeune goujat sans scrupule
-Fourbe Don Juan aux manières peu charmantes
-Sordide adolescent à l'esprit tordu

Si tu veux je continue, j'en ai encore plein d'autres: Enfant assoiffé de sexe dont la bestialité me dépasse, misérable individu doté d'une mesquinerie satanique, espèce de scélérat charognard (je trouvais que charognard sonnait bien), insignifiante peste dont la détermination m'exaspère, etc, etc.

Enfin, tu choisis!! xD =D Et euhm.. Bref, je disais quoi?

Ah oui! Ma prédiction... Ce sera le _______________ (Insulte à ajouter le moment venu!! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:41

Spoiler:

Charlie O'Brien a écrit:

Ah oui! Ma prédiction... Ce sera l'Ignoble séducteur/Fourbe Don Juan aux manières peu charmantes/Sordide adolescent à l'esprit tordu/ Enfant assoiffé de sexe dont la bestialité me dépasse.


Vive les réponses à choix multiples!

Alors... MVDDessous sera une fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Brien

Charlie O'Brien


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:34

Ça, je suis pas mal sûre que j'en suis une!! =O Alors, très cher... À mon tour de choisir mon surnom favoris!! ^.^ J'hésite vraiment entre sordide adolescent à l'esprit tordu et enfant assoiffé de sexe dont la bestialité me dépasse. Ce dernier est le préféré de Kailee. Je dois avouer qu'il fait très Ayame Soma style... ¬¬ Enfin... Je crois que je vais choisir le deuxième, car moi aussi j'ai un esprit tordu et je ne considère pas ça comme un réel défaut... (Quoiqu'il y a tordu côté sadisme--> c'est moi!! Et tordu genre... Accro et quelque peu pervers O.O).

Enfin... Pourquoi je fais toujours d'immenses messages lorsque je flood? xD C'est impressionnant... =D Je suis trop incroyable!! ^.^ Et absolument humble!! =D

Ah oui et mon VDD sera... un individu!!! Et peut-être même bien... L'enfant assoiffé de sexe dont la bestialité me dépasse... Le voisin du dessous - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Walker

Kailee Walker


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Bureau du responsable de l'aile mauve!

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:43

Nan, je suis plus une enfant! XD *just kidding*
Ouais, ta raison Charlie, tes messages de FLOOD son ATROCEMENT long pour rien, abrège! ^^" XD
Bref, je prédis que mon VDD sera un

Ignoble séducteur? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

Non, ma belle =)

J'approuve mon nouveau surnom malgré le fait qu'il soit extrêmement long xD

La prochaine sera... Une drama-queen?
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Walker

Kailee Walker


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Bureau du responsable de l'aile mauve!

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:50

Dans le mille! ^^

Un enfant assoiffé de sexe dont la bestialité me dépasse? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:59

Bravo!

Une blonde accro aux ordis?
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:02

Et ouii!! c'est moi! XD ummm... prochain VDD.... Une Drama-queen?
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Walker

Kailee Walker


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Bureau du responsable de l'aile mauve!

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:03

Haiiii! =)

Une geek? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:06

The return of The Geek!!! Yeah that's me!

euhh...Un enfant assoiffé de sexe dont la bestialité me dépasse? [quel jolie surnom charlie! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Walker

Kailee Walker


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Bureau du responsable de l'aile mauve!

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:09

Haiii, nan je rigole, je suis plus une enfant! XDDD


Notre geek international?
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:11

Et ouii!! Ouahh! t'as un jour de congé aujourd'hui? Mais bon, une Drama-Queen en chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:14

À moins que je ne sois pas au courant, non =)

La blondinette de l'aile verte?
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:15

Oui c'est moii! euhh une personne de l'aile mauve? (j'savais plus qui prendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Walker

Kailee Walker


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Bureau du responsable de l'aile mauve!

x.More
Niveau: Professeur! x)
Dortoir: Mauve
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:09

Oui!! =)
C'est étonnant non? =O XD

Ma blondinette préférée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:59

Je peut me teindre et blond et me travestir si tu veux, mais je crois que je vais simplement dire "non".




Hum... Une joker?
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:00

Nah! Nee, j,aimait bien le nom avec ',Charognard'' dedans, j,sais pas pourquoi! xD

Mon voisin du dessou est....Quelqu'un....Dans..La direction?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Brien

Charlie O'Brien


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:40

Je fais partie de la direction, moi?? =O Je crois bien que oui... Qu'en pensez-vous? *Vous avez tout intérêt à dire oui, sinon je risque de devenir une rouquine très vilaine à l'imagination particulièrement tordu ^.^*. Vous êste d'accord?? MERVEILLEUUUUX!!! =D Bon... Qui sera la prochaine? **Désolée, chez moi le féminin l'emporte, très cher Axel. En plus, tu es vraiment en minorité... Hormis Dorian, qui ne flood quasiment jamais et qu'on pourrait peut-être considéré comme un individu du sexe féminin... Non??**
Ah oui! Et Kailee!! Non, je n'abrégerai pas mes messages de floodage!!

1-J'enseigne le français sur le fo"
2-Comme vous faites tous des minis messages tout rikiki, je ne peux ÉVIDEMMENT pas faire de même
3-Vous adorez tous lire ce que j'écris, car je suis toujours aussi hilarante^^ --Et humble =D

Humm... Bref, je vous garanti que ce sera... Quelqu'un de l'aile mauve!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:54

You've got all wroung miss Joker-poker~
Mes message sont rikiki certe..Mais c'est juste que j,ai rien d'autre a dire moi! J'suis nule hen?
Bon, j'vais plus me charger de trouver de nouveaux jeux de flood! xD
The next person will be a girl~
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:10

Dans le mile!! malgré qu'il y ait que DEUX garçon sur le Forum et les autres que ce soit des filles il était bien évident que ce soit une qui réponde!!! Donc laisser moi décider..... Mon prochain voisin du Dessous.... Dorian? Il me semble qu'il n'ait pas beaucoup participer au jeu, il me semble que j'aimerais le faire participer! XD Voila! mon message est plus long que d'hab dans le Flood! Contente Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Brien

Charlie O'Brien


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

x.More
Niveau: Enseignante des Joker!! X)
Dortoir:
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:15

NOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Maintenant je dois faire des messages tout rikiki parce que sinon je deviendrai comme vous et ce sera conformiste et et... C'est très difficile d'être marginale!!! =O Ou bien... Je ferai des messages encore plus long!!! =D Voilà, la solution... Parce que je serai incapable d'écrire des petits messages. C'est absolument contre ma nature d'écrivaine un peu (beaucoup) freak en adoration avec les mots!! =) Bon.. Alors, je dois maintenant trouver des choses à dire pour que mon flood soit ÉNOOOOOOOOORME... Ça sera pas difficile! J'ai TOUJOURS des choses à dire!! =D Alors, si je vous faisais un petit éditorial à chaque fois que je flood!! ^.^ Ah oui! Que c'est une excellente idée! Je sais que vous êtes tous d'accord avec moi! Alors... Éditorial du jour. Huumm... De quoi vais-je parler? Pourquoi pas des vampires d'aujourd'hui. Bonne idée!

Alors, selon moi les vampires d'aujourd'hui sont ennuyeux. Depuis Twilight, ce sont tous de gentils garçons végétariens amoureux qui ne veulent pas mordre leur petite copine beaucoup trop émotionnelle. D'accord, j'ai aimé Twilight, mais là... Tout le monde veut faire pareil. Une histoire du genre c'est ok. Mais après... C'est lassant!! L'évolution des vampires. Avant, les vampires étaient des bêtes sanguinaires, mais pourtant sophistiquées avec une certaine classe. Entourés de leurs 50 putes vampires, ils mordaient les jolis femmes du village. Aujourd'hui, ce sont de sages jeunes adolescents de 17 ans qui veulent seulement vivre une genre de vie normal alors qu'ils peuvent vivre pour l'éternité, ne peuvent mourir et peuvent faire à peu près tout ce qu'ils désirent... Enfin. Au passage, je préfère Jacob à Edward... T__T

=O Ça sera le sujet de mon prochain éditorial!! =D Une autre excellente idée!! Dites donc... À cette heure, mon cerveau va à mille à l'heure! Les bonnes idées se succèdent à la vitesse de la lumière!!! Le voisin du dessous - Page 2 Icon_cool Bon... Je crois que j'ai suffisamment écrit! Et comme c'est pertinent! Mon opinion vous intéresse tous, j'en suis certaine!

Ah et avant que j'oublie! Je suis vraiment nulle à ce jeu... Mais je vais quand même faire une prédiction! Je dis la même chose que la dernière fois! Quelqu'un de l'aile mauve!!! =D

Je sais que vous m,aimez. Ne dites pas le contraire. Bisou bisou... JokerGirl... xD (Ok.. Délire de Charlie qui tentait de parodier un peu).
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

affraid P'tain! Non mais la j'suis vraiment cramper. Un flood aussi long n'est plus vraiment un flood, mais puisqu'il raconte quelque chose de complètement inscencer mais soit disant passant bien penser et au finale qui s'avère à être vrai sa compence et redevien un flood..Oupas xD j,suis juste pardu..Quand y,a trop de mot sa fait 'BOUM' dans ma tête o_o''

Et nah!
Une personne de l'aile blanche! Oupas...
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:37

Nan! de l'aile verte!!!! j'ai bien hâte de savoir, qu'est-ce que tu vas dire sur Edward et Jacob, Charlie! Jacob Powaa!!! Et oui! Tara aime mieux Jacob que Edward!!! Donc eummmm.... mon voisin du dessous sera... quelqu'un de l'aile mauve?
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:55

An Error as occur~

Et j'avoue Jacob rock pluss

Un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Botsukat :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: