St-Botsukat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Botsukat

Bienvenue dans la seule école internationale ou les élèves ont le dernier mot...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:05

Le local était désert. Naturellement, puisqu'il était fermé. ''Interdition d'utiliser le local informatique si il n'y à pas de surveillant!'' Et patati et patata. N'importe quoi, May s'en contrefichait comme l'an 40. Quesqu,il pouvait arrivée, hein? Rien, naturellement! Bien sur, la jeune fille n'aurais pas à jouer les rebelles si c'n'était pas de son Ipod qui venait de planter, le lâche! Celui qui inventeras les piles innépuisable auras des millions de fan, May Friend en tête de liste! Bon bref, tout cela pour dire que l'étudiante trouvas le moyen d'entrée dans le local d'info et ouvrit un ordinateur, son jouet préféré quoi! Tout était silenceux, il n'y avait que l'éco des touche de clavier et le bruit accentué de ''Space bar''. Pendant qu'elle répondait à maintent message de partout dans le monde, elle sortie de sa poche un sac de jujubes, une penssé lui revint '' Il est tout aussi interdit de boire où manger dans le local, question de propeté...'' Bah, elle était déja entré sans en avoir le droit, pourquoi pas continuer ainsi? Alors qu,elle ce dit qu'il fallait bientôt quitter, une voix retentit:

-Ont joue les rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:09

Comme la saison hivernale approchait, plus tôt il faisait noir. C'est donc vers cinq heure de l'après-midi, lumière solaire disparue, l'école était éclairée de ses néons habituels. Axel était assez embêté, il n'avait plus qu'un portable et il ne pouvait pas téléphoner à quelqu'un autre que ses amis proches. L'inconvénient d'avoir un cellulaire pour la famille et les vrais amis seulement. En même temps c'était sa faute, qu'elle était l'idée aussi d'apporter son 2e portable dans le bureau de Kailee Walker? Sans s'étendre d'avantage sur ces pensées, l'adolescent entreprit de se promener dans l'école. Il y avait une aile dans laquelle il n'avait pas l'habitude d'aller: L'aile verte. Composé des geeks, ces Computer Addicts qu'il n'affectionnait pas particulièrement. Cependant, ils avaient quelques rares jolies filles dans leurs locaux. Le silence était davantage présent dans cette aile, car la plupart était scotchés à leur iPod, iPhone ou ordinateur(s) dans leur chambre. Un local attira son attention; le laboratoire d'ordinateurs. La salle était fermée parce qu'il n'y avait pas de surveillant. Axel avait toujours trouvé stupide le fait de devoir être surveillé pour aller sur un ordinateur. Si les élèves avaient envie de pirater un site et/ou des ordis, ils le feraient rendus dans leur chambre. Bref, alors que la lumière était éteinte, il entendait des bruits de touches frappées les unes après les autres. Étonné, il regarda par la "fenêtre" de la porte. Il vit alors une blondinette devant un des appareils, qui mangeait des bonbons. Une mèche rose melon d'eau tranchait sa chevelure blonde. Ce n'était pas une enseignante, car; 1: Elle mangeait devant un ordi alors que c'était interdit et 2: Axel savait à peu près le noms de tout les professeurs féminins. Et elle, elle ne figurait pas sur son registre de connaissances. Son éternel sourire en coin lui revint rapidement, puis il ouvrit doucement la porte, évitant ainsi qu'elle fasse du bruit. Ensuite, il observa la blondinette de dos, qui faisait ci et ça. Il ouvrit la bouche et dit d'un ton seulement à moitié sérieux:

-On joue les rebelles?

L'adolescent dévisagea la jolie jeune fille d'un air amusé, alors qu'elle semblait un peu confuse d'avoir été prise sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:10

May figea un court instant avans de ce retourner *Meeeerde, fallait vraiment que sa tombe sur moi?* Elle eu finalement le courage de ce retourner et à sa grande surprise, c'était un jeune homme, plutôt charismatique, avec un sourire en coin moqueur, mais pas méchant qui ce tenait derrière elle.Elle était soulagée que ce n'était pas un professeur mais encore...Friend fronças les sourcils, qui était-il? Elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne reconnaissait pas sont visage, non, elle ne l'avait jamais vue. La jeune fille en conclu alors qu'il ne fesait pas partit de l'aile verte. Ah et de toute fasson, il pouvait être qui il voulait, la blondinnette allait justement quitter.Elle ne voulait tout de même pas avoir l'air anti-social comme certain de ses camarade classe, alors elle prit le temps de lui répondre et de parler un peut.

- Ha, ben...Mouais! Mais chuut, c'est un secret... Et toi alors? Moi j'allais quitter, tu peux prendre cet ordi si tu veux.

Dit elle en jouant avec sa mèche fushia et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:47

Après cette très longue réunion de l'administration. Tara se dirigea donc vers l'aile verte ou son bureau était situé. Mais tout d'abord celle-ci devait faire le tour de l'aile pour vérifier que personne n'étaient dans les classes à cette heure-ci, vu qu'il commençait a se faire tard. Elle vérifia les portes de chaque classe mais une seule n'était pas fermée. Lorsque celle-ci décida d'ouvrir la porte de la salle d'ordinateur, la blondinette entendit la voix d'un jeune homme et celle de.. May. Elle traînait toujours dans le labo d'informatique, celle-là! Elle ne pouvait jamais rester en place une seconde! Tara ouvrit la porte de la classe.

-May?! J'tai pas déjà dit que tu ne pouvais pas rester dans la salle d'ordinateur a cette heure-ci?! Combien de fois va-t-il falloir que je te le dise pour que tu comprenne? dit la Computer Freak en Chef.

Le jeune homme qui se tenait à côté d'elle était sans aucun doute, Axel Davis, dit:le "petit salopard" qui collait Kailee depuis déjà quatre ans.

-Et toi? Tu as une permission pour te promener dans l'aile verte? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:17

La jeune fille sembla afficha un regard qui lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu. C'était compréhensible de la part d'un Computer Freak, car ils avaient tendance à rester dans leur "propre monde". Axel lui fit un petit sourire alors qu'elle fit mine d'être soulagée qu'il ne soit pas un enseignant. Nerveuse, elle dit d'une voix incertaine qu'elle avait terminé avec l'ordinateur et qu'il pouvait l'utiliser s'il le voulait. Alors qu'elle racontait tout cela, elle jouait avec sa mèche rose en souriant, ce que l'adolescent trouva charmant, il en sourit davantage. Intéressé, il lui jeta un petit regard légèrement scrutatif. Elle était assez jolie.

Avant même qu'il n'ai pu placer un autre mot, McLeod se décida à faire son entrée. Il roula discrètement des yeux. Il n'avait jamais aimé cette enseignante. Il n'était pas très blondinette de tout façon, même si l'autre avait un jolie visage. Au moins, maintenant il savait que la blonde élève se prénommait May. Un prénom original, il ne l'avait jamais entendu auparavant. Axel, complètement désintéressé de la professeur, répondit d'un ton détaché et un peu sec:

-Depuis les quatre années que je suis ici je n'ai jamais entendu parler de "permissions" pour se promener dans l'école. J'ai vu la porte entrouverte alors que le local était fermé, alors je me suis demandé si quelqu'un n'avait pas oublié de fermer la porte. Voilà tout.

Il ne regarda même pas McLeod, agacé. Il jeta, par contre, un petit regard à May. Elle semblait nerveuse de s'être fait prendre.



{Sorry, c'est pas super... :\ }
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:51

-Depuis les quatre années que je suis ici je n'ai jamais entendu parler de "permissions" pour se promener dans l'école. J'ai vu la porte entrouverte alors que le local était fermé, alors je me suis demandé si quelqu'un n'avait pas oublié de fermer la porte. Voilà tout.

Tara le laissa déblatérer ses âneries un instant, puis profita du moment ou il se fermait le clapet pour observé May pour s'approcher du jeune.

-Depuis quand on entre dans une pièce, pour en refermer la porte, Axel Davis? Tu n'es peut-être pas au courant, mais ne pas figurer sur ton tableau de chasse n'est pas un handicap, à mes yeux, loin de là d'ailleurs. Et au cas ou tu te poserais la question, cette école est peut-être spéciale, mais les professeurs y ont toujours un certains contrôle. L'aile verte m'appartient, au sens propre comme au sens figuré et si je décide qu'il te faut une permission pour débarquer dans ma salle d'ordinateur alors qu'elle est clairement en manque de surveillance, simplement parce que ça me chante, et bien tu aura besoin de cette permission, Davis. Maintenant, si tu ne veux pas que je m'arrange pour bousiller tout tes semblants embryonnaires de chance avec Kailee, déguerpit d'ici illico!

Elle contourna le garçon, l'ignorant totalement, et s'approcha de la jeune fille blonde.

-May? Tu m'explique ce que tu fais ici, maintenant? Depuis quand tu as besoin d'un garçon pour te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
May Friend

May Friend


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2009

Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:44

Depuis les quatre années que je suis ici je n'ai jamais entendu parler de "permissions" pour se promener dans l'école. J'ai vu la porte entrouverte alors que le local était fermé, alors je me suis demandé si quelqu'un n'avait pas oublié de fermer la porte. Voilà tout.

May fut amusée par la réplique du jeune homme. Mais perdit rapidement le sourir lorsqu'elle vit que McLeod s'aprêtait à prendre la parole.Et blabla~ Pour qu,elle finisse par s'aprocher d'elle et lui dire

-May? Tu m'explique ce que tu fais ici, maintenant? Depuis quand tu as besoin d'un garçon pour te défendre?

Friend était agassé.

Moi? Besoin d'un mec pour me défendre, Ah sa jamais, il vient à peine d'arriver! Et franchement, en prennant un peut de logique, ce que n'importe qui fait dans un local d'ordi, bien, c'est justment d'utiliser un ordinateur. *Soupire* vraiment parfois, je ne comprend pas les profs.
Et puis encore! Si j'aurais envie d'aller me promener dans les autre ailes, j'n'aurais pas droit sans ''Permission''? C'est n'importe quoi!


May était, certe, arrogante. Elle n'aimait pas Tara..Pourquoi? Tout simplement car elle avait toujours un opinion différent du sien!
Sur ce, elle sourrit à Axel et lui envoya la main ,puis ce dirigeas vers la porte.

- Aller, à la prochaine Axel! ^^

L'ado dévisagea la prof puis partie en marchant.

(Désolé, j'suis pas très douée ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

Tara n'en revenait seulement pas de l'arrogance de son élève.. Disons que c'était la seule de l'aile verte qui était rebelle, mais cela y mettait un peu de piquant dans le dortoir. Elle regarda Axel qui avait l'air encore "bouché" par sa réplique de la mort. May se décida donc de retourner à sa chambre en dévisageant Tara d'un air qui disait clairement qu'elle la détestait. Mais cela en était ainsi, elle n'avait pas le choix de suivre le règlement de l'école. Axel était encore debout sur place, la blondinette se retourna vers lui en lui faisant signe de la main.

-Ohé!? je t'ai demander de quitter veux-tu?

[c'est vraiment un poste de merde désolée..^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

Axel observat longuement sa professeur qui resemblait à une adolescente de quinze à cet instant précis. Si elle croyait réellement avoir une quelconque autorité sur lui, elle se trompait, mais énormément! Il la regardat de travers suite à sa réplique qu'il jugeat assez... nulle et innapropriée. Il n'avait jamais aimé cette prof, pourquoi la voudrait-il dans son "tableau de chasse". Les enseignants étaient vraiments stupides dans cette école ou ce n'était que la tête d'Axel qui lui jouait des tours? Et May? Pourquoi partir si vite? Personne ne se révoltait ici? Levant les yeux au ciel, le jeune homme toisa la blonde de geek puis lui offrit un sourire qui se voulait des plus arrogant. Il s'approchat de l'ordinateur déjà allumé alors que Tara avait tourné la tête vers la porte pour lui pointer (Elles faisaient toutes exprès? C'était le meilleur moment où il pouvait faire un mauais coup!). Axel enfonçat rapidement quelques touches de l'ordinateur et remerçiat silencieusement sont ami Michael qu'il avait rencontré en camp d'été et qui lui avait appris comment envoyer un virus à un réseau d'ordinateur de type windows workflow Foundation*, celui qui servait aux compagnies... et aux écoles. Ce qui était aussi le cas de cette école.

L'adolescent reculat vivement quand l'écran changeat de son fond d'écran vert pour un étrange spectacle. Les cinq ordinateurs les plus près s'ouvrirent en même temps, les dossiers virtuels s'ouvrire, supprimant un à un les fichiers, puis les pixels de l'écran donnèrent l'étrange impression d'exploser avant que l'écran ne redevienne d'un noir d'encre tout en restant allumé. Axel fit un sourire ironique à McLeod puis lui fit un petit clin d'oeil. Sur ce, il lançat à la professeur, alors qu'il s'en allait à pas rapides:

-C'est pas grand chose... Un petit souvenir de moi! Ils seront en état de fonctionner d'ici un jour ou deux! bonne fin de journée Mademoiselle McLeod.

tout en appuyant avec moquerie sur le titre de "mademoiselle", il s'en allat alors que les ordinateurs se mettaient à disjoncter les uns après les autres. Il soupira, en se disant que jamais il n'épprouverait quoi que ce soit d'autre que du dégoût envers Tara, elle pourrait bien aller se faire le prof d'éducation physique, cette petite blonde.



*Là je suis pas sûr du tout pour le nom... Mais d'après Wikiépdia, ça correspond à quoi je veux faire allusion...

{H.S.: Ne ne prends pas personnel, hein? C'est juste le caractère d'Axel, je fais exprès pour pas qu'on l'aime alors ne soit pas fâchée Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLeod
Admin
Tara McLeod


Messages : 72
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Labotatoire d'informatique!! ne me chercher paaas!!! je ne me suis pas perdu! XD

x.More
Niveau: Profeuh! XD
Dortoir: Vert
Affinitées:

Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

Lorsque Axel, Tara n'était pas trop inquiète a ce qu'il fasse disjoncter UN seul ordinateur mais CINQ?! Celui-ci recula de quelque pas tout en disant que c'était un "souvenir", d'après lui.. Il quitta la salle d'ordinateur avec un sourire quelque peu arrogant et disparu dans les couloirs. Tara croyait qu'elle pèterait un câble ou même mourir...

- Et Meeeeerdee!!!! cria-t-elle rageusement


Par chance qu'elle s'y connaissait bien en ordinateurs car s'en était sûr qu'elle était dans le trouble. C'est alors qu'elle s'assit à un ordinateur tappa en quelque lettre sur son clavier et tout était redevenu à la normal. Fière d'elle, elle se frotta les mains tout en se disant qu'elle avait battu son record comparé a la dernière que ce problème est survenu. Finalement celle-ci décida de retourné a son bureau et de fermer à clé la porte de la salle d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]   Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont joue aux rebelles...? [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du conseil d'administration #1 [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Botsukat :: Hors RPG :: Corbeil & Sujet terminé :: Sujets terminés-
Sauter vers: